Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
combien de temps à peu prés prend une femelle pour se faire cocher???
selon vos expériences biensur! merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : combien de temps pour se faire cocher...
Bonjour Nina,
le cochage, lorsque les deux partenaires sont dans " de bonnes dispositions" va très vite...je n'ai jamais chronométré ce genre de truc mais je dirai quelques secondes parfois et jusqu'à 1ou 2 minutes. je ferai plus attention la prochaine fois lol Qui dit mieux ??? amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
S'il s'agit bien de la durée, l'opération est très rapide, entre 10 à 15 secondes maximum, durée estimative, sans Chrono comme a dit Cassandre. HASSAN |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
non moi je parlais de combien de jours mettent un couple pour s'accoupler .??
ça fait 4 jours qu'ils sont ensemble, le male a bon essayer de la cocher mais elle se sauve tjrs??? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Je pense que la femelle n'est pas encore prête, une fois prête elle va finir par céder. Je pense aussi que la durée ne peut-être estimer tant qu'il n y a pas entente entre le couple, dès que l'entente règne, le tout rentrera dans l'ordre. Attends d'autres avis. HASSAN |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut dsl moi j'ai lu mais je ne connai pas je peut pas t'aider par contre moi ce que j'ai fait je suis allé sur youtube est j'ai mi un chant de canarie a coter de la cage est dessuite la femelle comme le male se sont interéssé est il y a eu cochage bizar mais sa a marche
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
qand elle était avec un autre male pareil, elle a fait des oeufs clairs,
elle se sauve de tous les males bizard |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
D'habitude, quand la femelle est prête, se met en position assise et pousse des petits cris, c'est le feu vert au male pour monter dessus, si ta femelle ne laisse pas le male s'approcher d'elle, à mon avis c'est qu'elle n'est pas encore prête. attends avis des membres confirmés. HASSAN |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les miens sont tres pudiques...ils ne se cochent que dans la discretion la plus parfaite...a part un don Juan ,mâle canari assez arrogant et bagareur, qui coche même lles mandarins!!!juré!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour c'est que ta femelle n'est pas prete separe les et dé qu'elle auras tourné son nid tu pourra introduire le mal et il la coquera
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
peut-être ta femelle est trop vieille ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|