Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/04/2011, 17h49 | (1) | ||||||||||
canari34
|
thym
bonsoir à tous j'aurais voulu savoir si on peut donner de l'infusion de thym tous les jours où combien de fois par semaine, et aussi pour le vinaigre de cidre en alternance où pas,lequel des deux sera le plus bénéfique à mes oiseaux et même quand les petits sont là.merci de vos réponses.amicalement
Dernière modification par exotic ; 03/04/2011 à 19h32. Motif: post édité & déplacé |
||||||||||
03/04/2011, 17h54 | (2) | ||||||||||||
|
Re : canari34
Bonjour
Les 2 produits n'ont pas le même usage, du coup il est difficile de répondre à ta question. Bien à toi Jean-michel
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
03/04/2011, 18h01 | (3) | ||||||||||
canari34
|
bonjour Jean-Michel que me conseille-tu ? et toi qu'utilise-tu ? je suis novice et peut-être que ma question peut paraître incongrue,
|
||||||||||
03/04/2011, 19h20 | (4) | ||||||||
|
Bonjour Si tu n'as pas de problème avec tes oiseaux je crois qu'une fois par semaine est bien assez l'abus nuit en tout et de plus ils doivent boire de l'eau claire aussi le plus souvent possible Alain
canari34
|
merci Alain je vais leur donner 1 fois par semaine le problème c'est que j'ai eu déjà plusieurs naissances en tous quatre mais mon 1er oisillon est dcd 15 jours après pourtant la mère et le père (qui lui aussi est dcd 48h avant l'oisillon) le nourrissait bien,et ensuite j'ai eu 3 autres oisillons mais 48h après le 1er a été écrasé le matin et les deux autres le soir pourtant j'ai vu la femelle les nourrir mais pas le père,alors je l'ai enlevé car il allait dans le nid pour cocher la femelle mais à part ça rien il ne nourrissait pas les petits.je suis vraiment déçu pour une fois que j'avais des oisillons,je suis novice et là j'ai deux autres couples qui j'espère me feront des œufs car les femelles sont cochées mais toujours rien.j'attends.amicalement
|
||||||||||
|
|