Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/03/2011, 15h18 | (1) | ||||||||
|
Prise en main des oisillons et 1er câlins
Quelques instant de bonheur volés à la maman. Juste le temps de voir si ils grandissent bien, si ils sont réactifs, sains, de les nettoyer et de les toucher. Ils sont tellement chauds et adorables ces petits êtres vivants... qu'on en oublie tous les soucis, le stress.
Un "lâcher prise" garanti ! Visitez mon site www.academieviviani.com |
||||||||
30/03/2011, 15h54 | (2) | |||||||||||
|
Re : Prise en main des oisillons et 1er câlins
jolie photos, un moment de bonheur, pur a partager, bravo.
|
bravo ; les as tu baguee??
|
|||||||||
30/03/2011, 16h55 | (4) | ||||||||||
|
Bravo !! ils sont trop mimi !! moi aussi j'ai pu faire cela ce matin ce n'est que du bonheur !!
|
||||||||||
30/03/2011, 17h10 | (5) | |||||||||
|
Bonjour,
Jolies photos, plus particulièrement la dernière. Avec un peu de patience, de tendresse et d'affection envers ses oiseaux, on est récompensé c'est sUr. Bonne continuation pour la suite. HASSAN |
|||||||||
30/03/2011, 19h08 | (6) | ||||||||
|
Merci à tous.
Je ne sais pas baguer mes oiseaux. Je rappelle que j'ai commencé avec mon 1er canaris ce mois de janvier. Je suis débutante, débutante mais passionnée ! Dernière modification par plumetis ; 30/03/2011 à 19h22. |
||||||||
30/03/2011, 19h27 | (7) | |
Invité
|
Bonsoir Marie Josée,
j'aime bien de suivre cette saga "Plumetis", la dernière photo est super ! si tu ne fais pas de concours ne mets pas de bague , disons que cela permet, au nombre des années ,de situer ton oiseau mais bon tu as encore bien le temps bonne soirée |
|
30/03/2011, 19h42 | (8) | ||||||||||
|
il sont mignons c'est petits moi je bague le mien demain pour le première fois
|
||||||||||
30/03/2011, 21h27 | (9) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
trop mignon, moi aussi j'adore les prendre et les caressé, et mon bébé (Brandon 9 mois bientot) les caresse tellement avec douceur, il les adore, et veut les caresser seul, je peut pas tenir sa main sinon il pleure
|
|||||||||||
31/03/2011, 12h08 | (10) | ||||||||
|
Si Brandon est initié aux oiseaux à 9 mois, il deviendra un expert !!!
|
||||||||
01/04/2011, 07h11 | (11) | ||||||||||
les canaris chanteurs
|
trop belle tes photo et tes petits ,bravo!!
|
bonjour ba moi hier je devai bagué mon petit mai j'ai échouer j'ai trop de mal avec la bague et c'est pattes c'est trop petit pour mes gros doigt tampi
|
||||||||||
01/04/2011, 21h45 | (13) | ||||||||
|
Trop Jolie Magnifique Bonne Continuation
|
||||||||
01/04/2011, 22h42 | (14) | ||||||||||
|
C'est chou ces photos,toujours un beau moment ,à cet age là encore ils n'ont pas peur faut en profiter après c'est plus difficile avec ceux qui restent sauvages.
|
C'est bien ce que je pensais Aurélie, c'est pourquoi j'en profites maintenant. Comment se portent tes deux nouveaux que tu as ramené. Ont-ils repris des couleurs et de la force ?
|
||||||||
02/04/2011, 12h35 | (16) | ||||||||||
|
Bonjour,
C'est trop beau, je me demande si en le faisant et en nourrissant plusieurs fois par semaine on ne doit pas arriver à les apprivoiser. Si certains sont intéressés regardez ceci avec des enfants une grande fille et une petite. http://abouomayma.skyrock.com/5.html |
||||||||||
|
|