Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
femmelle canari couve pas
bonjour je vien de m'inscrire car g un petit probleme avec ma femmelle canari elle a deja pondu 4 oeuf elle les couve toute la journer et le soir et dor dehor du nid svp reponder moi merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : femmelle canari couve pas
bonsoir
ils sont ou tes canaris à l'intérieur ? extérieur ? normalement une canarette couve aussi la nuit ....... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Vérifiez si vous n'avez pas une invasion de poux .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
j'ai le meme probléme avec une seule de mes femelles, elles couvent toutes sagement sauf elle désque la nuit arrive elle se met sur la perchoire et elle connait plus le nid, du coup je la met moi meme dans le nid. possible qu'un seul nid sur dix a des poux? ou le fait que simplement elle est jeune? Merci d'avance. cdlt. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut je pense qu'il y a quelque chose qui la dérange dans le nid peut être des poux mais si elle couve pas la nuit tu risque d'avoir des petit souci alors mes les œuf a une nourrice si jamais elle couve pas
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je viens de démonter le nid en douceur sans dérranger,
elle couve depuis 22 mars donc depuis 6 jours, les oeufs sont claires (mauvaise nouvelle), la bonne qu'il y a pas de poux. alors est ce que reellement des oeufs claires ou parceque ils étaient dés le début pas couver la nuit... bref ca va pas. cdlt. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ta dit la reponse a ta question parcequil on était mal couvé des le debut ou des le debut il n'etait pa couvé ................................parceque ils étaient dés le début pas couver la nuit........................................ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir à mon avis ta femelle est jeune !J'en ai une dans ce cas,après avoir fait trois œufs elle s'en fiche!
![]() des poux , pas de soucis de ce coté là ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci à tous.
je crois je vais essaye des les placers ailleurs on s'est jamais s'ls sont bons. cdlt |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a tous de vos renseignement ma j'ai trouver le probleme enfaite c'était le male qui voulait dormir sur le nid mai il voulait pa que la femmelle rentre dedand donc je les enlever et mtn elle a couver toute la nuit
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|