Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/03/2011, 18h26 | (1) | |||||||
|
Besoin de vous!!!!!
Mon pti canari dort le jour pdt quelques mns pi revien comme il etait et je sais que sa veut dire qu'il est maladeee quesque je dois faire..si c acause de la nouriture cette semaine jlai mal nourrit trop dexam.. jai pas eu ltemps dbien moccuper de lui et jlai pt un peu mal nourrit
aidez moi svp! |
|||||||
27/03/2011, 18h31 | (2) | ||||||||||
|
Re : Besoin de vous!!!!!
Bonsoir,
Ca ne sert à rien de faire des doubles messages, répondu sur l'autre post. |
||||||||||
27/03/2011, 23h01 | (3) | ||||||||||
|
Bonsoir,
Quels autres symptômes il a ? Donnes lui des vitamines déjà et quartier de pomme .
|
Jai remarker quil se gratte il a des poux je pence.. et aussi quel sorte de vitamine jdevrai lui donner, jtaller a lanimalerie et on ma proposer plusieur pour la mue, laccouplemt et jme rappele pu..?
|
|||||||
28/03/2011, 11h18 | (5) | |||||||||||
|
Tu devrais désinfecter la cage et les accessoires avec de la poudre anti parisitaires et en mettre sur le canari aussi. Pour les vitamines il faut prendre remise en forme ,ce n'est pas la mue ,tu peux donner aussi celle pour l'accouplement .
|