Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/03/2011, 08h33 | (1) | ||||||||
|
preparer sortie du nid bébé canari
Bonjour mes bebes canaris (il ne m en reste plus que 2 sur 5) commencent à bien grandir et leurs yeux sont ouverts la femelle les nourris de plus en plus mais une question me trotte dans la tête: faut il redescendre le nid et au bout de combien de temps pour que les petits puisse sortir du nid pour eviter qu ils se blessent?
Merci |
||||||||
26/03/2011, 09h16 | (2) | |||||||||
|
Re : preparer sortie du nid bébé canari
salut je suis debutant mais je ne pensse pas qui faux déscendre le nid je pense que pour sa quand il seront prés il sortiron seul mais atten quand méme ce qui son expérimenté
|
|||||||||
26/03/2011, 09h19 | (3) | ||||||||||||
|
ne t'inquiete pas quand les petits seront prêts ils sauront sortir du nid et y remonter ils restent la plupart de la journée au sol puis apprenent à remonter dans le nid
(ton nid est a quelle hauteur ? cage normale ? ) |
||||||||||||
26/03/2011, 09h28 | (4) | ||||||||||
|
Ils sortiront quand ils seront prêts pas d'inquiétude et remonteront comme lovely te le dit ; dans la nature ils se débrouillent tous seuls et là ils n'ont pas de prédateurs
|
||||||||||
26/03/2011, 09h44 | (5) | |||||||||
|
les bébés commenceront a sortir du nid 25 jours aprés leur naissance pour aller chercher leur nourriture tout seul......alors laisse le nid a sa place et surveille les,si tu remarque qu'ils trouvent des difficultés a remonter ou descendre, y'a pas de mal si tu les aide un peu .
bonne chance.
|
A moins que la femelle veux faire un autre nid pour une nouvelle couvée sinon laisse les
|
||||||||
27/03/2011, 20h35 | (7) | |||||||||
|
c est une cage normale le nid est a 50 cm du sol ca fait peut etre beaucoup sachant que le 1er perchoir est a 20 cm en dessous du nid |
|||||||||
|
|