Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : photos oisillons: zoom et suite du reportage
Bonjour,
Pour les graines concassée, tu prends du mélange que tu passes au moulin à café ou au blinder au début bien broyer et pour la suite broyé grossièrement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci, voilà l'ai fait de la concassée et je l'ai mise à disposition.
Marie Josée ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 12h10. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitation plumetis tes oisillons sont magnifiques
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Titi.
Maintenant j'ai l'autre femelle qui couve (Plumetis, la rouge) mais je pense que les oeufs ne sont pas fécondés. Aucun mâle ne l'a approchée, donc ??? Hier j'ai voulu mirer mais la boîte que j'ai fabriqué n'a pas marché. C'est opaque, je ne vois rien, ni du rouge ni du blanc. Maintenant j'attend, mercredi ça sera le 14ème jour............. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour félicitation il sont mimi ,moi j'ai eu une naissance sur 4 oeufs hier et c'est la première foi aussi je pense que les autre oeufs n'étais pas fécond aussi ,1 c'est mieu que rien
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
attend Kevin. Ils sont peut être en retard.
J'aurai du mal à jeter un oeuf tant que je ne suis sûre de rien. Avec un seul, ta femelle va être aux petits soins !!!! Visitez mon site: www.academieviviani.com Dernière modification par plumetis ; 29/03/2011 à 13h58. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|