Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
timbrado
bonsoir a tous voici mon timbrado de souche madrilaine
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : timbrado
c'est un intermedio avec des floreos des variation rodadas des aguas mais la video n'est pas tres longue on reste sur ca faim
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
"tui tui" cri dappel de depart
"tuwi tuwi" variation conjuntas "tututututuitui tui" floreos "blou blou blou blou blou" aguas "rurururu" rodadas un bon oiseau de base avec des possibilités d evolution bien sur si ce n'est pas ecolé avec un enregistrement... Dernière modification par ARNO59240 ; 25/03/2011 à 04h55. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
p.S.:c'est qd que tu viens chez nous faire un concours ?
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Arno,
Enfin quelqu'un qui s'interesse aux timbrados. Peux tu me dire ce qu'est un intermédio ??? est ce que ça veut dire entre deux ? C'est mon but de participer à des concours, mais je ne fais parti d'aucun club, est ce que c'est un problème ? As tu des dates et lieux de concours à m'indiquer ? Merci. Manu. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un intermédio
c'est soit un continu riche en floreos et en variation conjuntas soit un discontinu qui fait des rodadas et des timbres apres ce sera a toi de faire ta soupe selon tes gouts et ton oreille pour elever ta souche faire tes oiseaux et des concours grace a nous a l'ATFETE il y en a maintenant en france, national, festival de club technique ou concours européen inscrit toi déja sur notre site www.atfete.com comme ca tu auras acces a une partie du site aux articles ect... et contact moi par email pour le club Timbradofrance@gmail.com ![]() Dernière modification par ARNO59240 ; 25/03/2011 à 19h17. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
P.S. je te suis depuis un moment sur Ytubes pour pas faire de pub j'aime bien tes inventions des gars comme toi, c'est precieux "les Geotrouvetous"
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Il y a aussi des concour organiser par le CTFT notre site http://ctft.timbrado.fr/ctft/index.html un petit compte rendu de notre concour http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=448243 et de plus nous avons la chance d avoir avec nous en tant que membre le seul juge français de chant timbrado ( ce qui n est pas donné a tout le monde ) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ton juge n'est pas un juge comme tu le dis c'est un mensonge d'ailleurs personnes ne le connaient ![]() il faut pour etre juge en france d 'apres la CNJF club reconnu par L'UOF c à dire ta federation! ![]() http://www.cnjf.org/ faire une formation de 3 ans minimum (ce qui n'est pas le cas) avec au minimum 3 a 4 concours par an , avoir particpper a de nombreux concours sur 5 ans ou tout au moin elever cette race ... voir les avoirs gagnés!!!! ![]() ![]() http://www.cnjf.org/docs/admissionCNJF.pdf ah j oubliez il a peut etre des passes droits pour certains ![]() ![]() et quand bien mêmes un jour si il serait juge, si il y arrive! a contre sens de vos regles! il lui faut des clients pour juger... moi je connais personnes qui voudrait l employer ni le faire travailler ![]() Dernière modification par ARNO59240 ; 25/03/2011 à 21h49. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je faisais que rectifier ce que tu disais vous n etes pas les seuls a organiser des concour et je me mele de ce qu il me plait , nous sommes sur un forum et je le droit comme tout le monde de répondre a un post et a mon avis tu parles pas , c est la jalousis qui te fais parler Arrive deja a son niveau et on pourra en reparler |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C EST BON JE ME SUIT INSCRIT SUR LE SITE. POUR LES VIDEO DE YOUTUBE JAIS DEUX CHAINES
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Waw c chaud vers ici
chaud devant |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ce n'est pas de l agressivité non plus c'est juste un etat de fait! c à d la verité! bien sur que nous ne sommes pas les seul a organiser des concours nous nous rappelons tres biens de Colmar ou il n'y avait que 2 eleveurs a avoir particippé et ou votre concours a ete annuler alors que 2 eleveurs de chez vous si il avait ete courageux et si il l avait voulu aurez pu le faire avec 150 oiseaux nous nous rapelons bien aussi de la coupe que vous avez offerte a la seule personne presente a votre concours par depit nous avons aussi garder toutes les preuves des nombreux e mails qui prouvent de notre bonne fois et que vos dirigeant ne veulent memes pas regardés car ils sont dedans jusqu au cou! non je ne suis pas jaloux avec des oiseaux qui a un mondial tout au moin pour le peu qui ont chanter de cette eleveur qui ont fait 86pts pour le premier et 80 points pour les autres... non je ne suis pas jaloux je devrais dire.... je ne vais pas tirer sur une ambulance a trois roues mais c'est plus fort que moi apprenez a devenir des eleveurs correctes arretez d essayer de vous comparez avec nous n'avons rien a voir avec vous! Dernière modification par ARNO59240 ; 25/03/2011 à 22h08. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis le premier a faire de la pub pour votre club je prefere cela que d avoir de faux timbrados sur le marché mais trop c'est trop
faut pas pousser le bouchon dans la bouteille si tu continus je vais commencer a editer les messages de ton pseudo juge et ancien president a ecrit tu vas voir c'est tres instructif apres les gens se feront leurs propres opinions |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu cherches a tout diriger , tu imposes tes choix et tes idées sur ton forum nous etions pas mal de membre et pourtant tous sont parties au fur et a mesure ou tu les as viré , pause toi les bonnes questions Arnaud , enfin si tu le peux de plus j ai pas envie de discuter avec toi j ai juste rectifier une petite chose et tu m agresses sur ce je ne te dis pas bonne soirée |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
depuis que tu es arrivé sur apdc tu me cherches des poux
alors que ton forum de predilection est l'E--n des canaris mais si je ne t interesse pas pourquoi reponds tu aux messages qui me sont adressé je ne pense pas qu'artisanal057 tés adressé la parole! occupe toi de tes oignons notre forum privé depuis ton depart est nickel car tu es un ancien de notre association on t a former on t a appris pas mal de chose (pas tout heureusement on se doutais qu il y avait anguille sous roches) et maintenant tu craches dans la soupe explique moi ce qu on t a appris dans ton fabuleux nouveaux club? les gens qui sont partis ont ete remplacer 2X notre association se porte a merveille les membres de l atfete qui sont partis ont aussi ete remplacer 2X je commence a croire que ton probleme a toi c'est ce que tu me reproches c à d la jalousie! arrete de dire que tu m ignores fais le! ![]() Dernière modification par ARNO59240 ; 25/03/2011 à 22h46. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et crois moi je ne te cherche pas de poux Pour ce qui est de mon forum de predilection , je fais ce que je veux je suis libre et je n ai aucun compte a te rendre ensuite aucun message ne t a été fait , j ai juste repondu a un post et nous sommes sur un forum , donc c est fait aussi pour ça , si ça ne te conviens pas moi perso je ne te retiens pas et encore une fois je fais ce que bon me semble sur votre forum j y ai appris pas mal de chose , je le reconnais ,mais anguille sous roche non je ne vois pas car a cette époque je ne fréquentais aucun autre éleveur de timbrado et je n etais pas la pour espionner comme tu semble le croire , tu m a poussé a aller voir ailleur c est ce que j ai fait et je m en porte nettement mieux a savoir ce que mon club m a apporté , tu ne pourrais pas le comprendre il faudrais que tu évolue pour ça et c est pas demain que cela pourra se faire allez va prendre la tete a quelqu un d autre et laisse moi tranquille j ai autre chose a faire que de renter dans ta ptt guéguerre |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je le repete ignore moi ![]() je ne fais aucune guéguerre justement je vous fait de la pub et je ne t ais jammais poussé a allez voir ailleurs comme tu le dis tu as suivi tes opinions il y a des gens nettement plus correcte et interessant que toi on t a donné de bons oiseaux on ta offert notre savoir on ta acceuillis comme quelqu un de notre famille maintenant on voit ce que ca donne et on va voir ce que tu feras de tous ca plus tard a mon avis pas grand chose Le temps nous le diras, tu n as jammais voulu quitter la SORP preuve du contraire de tous ce que tu dis et raconte ![]() si ca ce n'est pas une preuve ![]() cette discution est sterile est ne devrait memes pas avoir lieu ici d ailleurs je ne le comprends pas tu devrais plutot etalé ta science que d attaqué mais de science tu n'en as pas tes pseudos juges non plus on ne les voits jammais nul part ton president son site est le reste est inexistant tu m en voudras pas j ai des choses plus interessantes a faire d ailleurs te parler c'est te donner limportance que tu ne merites pas tu ne comprends rien et tu ne pourras jammais Dernière modification par ARNO59240 ; 25/03/2011 à 23h13. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pense plutot a en faire pour ton club , car a ce que j en vois si tu nous a remplacer 2x comme tu le dis tes membres on du oublier de venir a votre concour ou j y ai vu que 2 a 3 eleveurs Pour ce qui est des oiseaux , personne ne m a rien donné , j ai acheté mes oiseaux chez Armand et chez Jerome ( deux autre membre que tu as viré comme des mal propres ) je ne dois rien a personne et pour l acceuil dans votre famille tu nous joue quel film la ??? a savoir ce que je vais faire des oiseaux que j ai t inquiéte pas pour moi je ne joue pas ma vie en concour , pour moi c est un loisir , un plaisir , un jeu je gagne c est bien , je perds c est pas grave je repars avec le sourir quand meme Je suis de la SORP et je le resterais , quand je me suis inscrit au CTFT on ne m a pas demandé de quitter la SORP contrairement a toi Dernière modification par birdy77 ; 25/03/2011 à 23h54. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
|
|