Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour, j'ai acheté 2 canaris hier dans une animalerie, j'en avais tres envie (souvenir d'enfance..) j'ai insisté pour avoir un couple évidement mais aujourd'hui je ne suis plus trés sure!!!
tout d'abord ils dorment séparement ensuite j'ai cru entendre (je suis pratiquement sure) "chanter" la soit disant femelle...mais j'ai une question pour vous car je suis plus que débutante, la femelle est censée faire quel son? ne me demandé pas de regarder leur ventre je suis sure de ne pas y arriver... par l'attitude puis je déceler si c'est un couple ou non? merci de votre aide je suis super contente d'avoir trouvé un forum consacré aux canaris...donc merci d'exister ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : couple?
Tu connais leur âge?
moi mon mâle a commencé à chanter à 6 mois quand à la femelle ba elle fait des cui cui ... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 12h11. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il m'est arrivée d'avoir une femelle qui chantait, certes pas aussi bien qu'un male, ni aussi fort mais il ne s'agissait pas de simples gazouillis
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 12h10. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
merci beaucoup de m'avoir répondu assez vite, c'est trés gentil a vous!
d'apres la jeune fille qui me les a vendu ils n'auraient que qu'elques semaines...donc je confonds des gazouillis avec un chant....rrroooo suis pas blonde pourtant...(bisous a elles!) je vais vite sur youtube pour écouter et comparer, je vous tiens au courant de mes découvertes, j'ai tellement peur de lacher l'oiseau et qu'il s'envole dans ma piece que je ne veux pas m'y risquer... a trés bientôt ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |