Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/03/2011, 16h43 | (1) | ||||||||
|
quelles temperature puis je laisse mais canaris?
BONJOUR A TOUS
je suis une vraie amatrice j ai eu mon couple de canaris le 12 mars 2011 apres 10 ans d attente donc j ai tout fais mal depuis le debut je les ai mit en meme temps dans la voliere j ai mit du coton pour le nid mon mal e ne chante pas beaucoup lafemelle a fait 2 oeufs qui doivent etre surement vide enfin bref j habite dans la drome il commence a faire beau la ils sont dehors sur le balcon puis je les laisse la nuit ou pas en sachant que la nuit il doit faire pas loin de3° aussi es ce que je dois toujours les laisse a la meme place ou puis je les changer de place de temps en temps car le balcon et la pice ou ils sont normalement ne sont pas a cote puis je les bouger sans les deranger ou dois je les laisser ou ils sont ma question est elle claire? |
||||||||
23/03/2011, 20h21 | (2) | ||||||||||||
|
Re : quelles temperature puis je laisse mais canaris?
Si ils ont eu l'habitude de passer leur temps à l'exterieur oui, mais si l'éleveur chez qui ils étaient faisait l'élevage à l'intérieur, il vaut mieux les laisser à l'intérieur....
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
23/03/2011, 21h08 | (3) | ||||||||
|
Re : quelles temperature puis je laisse mais canaris?
S'il on était elevé en voliere exterieur les laisser en exterieur les derangera pas par contre s'il on était elevé en interieur mais les a l'interieur car le changement de climat leur sera difficile
En interieur chez mois il son entre 15 a 18 degré |
||||||||
|
|