Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
algues séchées
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est bon de donner des algues séchées aux canaris? merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : algues séchées
slt
moi je donne de la spiruline depuis peu dans la patée et je constate une diff sur la qualitée de mes oiso, les fiantes. cordialement David; ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci à toi je vais donc essayer ça
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Salut,
Lis cet article dans le blog de notre ami Georges ( Geogos).. bien a toi. lien: http://canariphoceen.skyrock.com/3.html |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Un immense merci à toi pour ce lien tellement intéressant. C'est bien de donner le meilleur à nos oiseaux mais encore faut-il savoir le pourquoi.
Comme je vis au Québec, j'achète pour ma propre consommation des algues en vrac dans une boutique de produits naturels mais avez-vous une marque a me suggérer qui pourrait être en vente ici sous forme de poudre car j'imagine que celles mentionnées dans l'article ne se retrouvent peut-être pas ici? Je vais essayer de trouver aussi Calvicet. J'ai écrit sur le forum à propos de mon canari mort et je me demandais si vous aviez une idée. Voici les symptômes : son bec supérieur poussait continuellement et avait changé de couleur, je devais à chaque semaine depuis un mois lui couper le bout du bec afin qu'il puisse s'alimenter, il dormait souvent durant la journée et avait de la difficulté à garder l'équilibre sur son perchoir. Qu'en pensez-vous? Merci à vous Annie |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|