Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/03/2011, 18h28 | (1) | |||||||
|
age du canarie
quel sont les façon de voir l age plus ou moin d un canaris non baguer et jusque quel age il peuvent se reproduire
|
|||||||
20/03/2011, 19h07 | (2) | |||||||||
|
Re : age du canarie
POUR LA REPRO JE DIRAIS 5 //6 ANS
|
|||||||||
20/03/2011, 19h10 | (3) | |||||||||
|
alors je sais qu'on regarde l'aspect des pattes pour donnée un age approximatif!
pour la repro sur le blog c'est noté - à partir de 10 mois jusque : - Femelles : 4 ans - Males : 5 ans bonne soirée
|
ce sont des ages generaliste il y a des cas plus agee parfois qui reproduise encore
|
|||||||||
20/03/2011, 19h13 | (5) | ||||||||
|
Oui au patte ou sinon de la manière que se tient le canari si il est mature ou pas le chant
peut être je me trompe attend les avis d'autre membres et pour la repro ta eu la reponse |
||||||||
20/03/2011, 21h03 | (6) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
21/03/2011, 15h26 | (7) | |||||||
|
|
|||||||
21/03/2011, 15h30 | (8) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
21/03/2011, 15h33 | (9) | |||||||
|
Ok merci Donc je peu tenter une reproduction cette année avec c est une couple de friser du nord
|
|||||||
21/03/2011, 17h30 | (10) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
22/03/2011, 00h31 | (11) | ||||||||||
|
Je pense que l'age maxi pour la repro dépend aussi de la santé de l'oiseau,il y a des canaris de plus 5ans encore très actifs et heureusement !
les canaris chanteurs
|
très bonne question car moi aussi j'ai des oiseaux qui ne sont pas bagué comme ça je pourait savoir leur age un peu prés.merci
|