Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/03/2004, 13h28 | (1) | ||
|
UN TRUC POUR LES NID PLASTIQUE
Bonjour à tous
J'entend souvent les personnes ne pas trop aprécier les nids en plastique car quand les oiseaux font leur nid il à tendence à bouger et ne pas étre stable Alors pour palier à ce probléme voici mon truc J'achéte dans les grande surface des bandes de scratch (c'est que l'on trouve sur les basquettes pour les jeune enfant qui ne savent pas encore lasser leur chaussure ou encore tout en haut des fermeture de manteau) En fin je pensse que vous imaginez donc je prend une bande et je me sert uniquement de la face la plus dure je coupe des carrés de 1 cm sur 1 cm et je vient en coler entre 4 et 6 sur les cotés du nid et 1 au milieu Pour coller vous pouver utiliser la super clu (enfin c'est pas le top ou moi je préfére un pistolé à cole comme ça quand je n'éttoie le nid je les retirent et je peut en remettre Avec ce sistéme vous allez voir les nids ne bougent plus Si vous n'avez pas tout compris je vais voir pour mettre des photos ce sera plus simplé à comprendre TOPHE |
||
08/06/2004, 13h59 | (2) | ||||||||||||
|
slt
oui des photos :P |
||||||||||||
14/09/2005, 12h02 | (3) | |
Invité
|
Re : UN TRUC POUR LES NID PLASTIQUE
des photo cmieux
|
|
14/09/2005, 12h05 | (4) | |||||||||||
|
chatomas
|
Une autre solution très simple, est de passer le fond du nid avec de la toile émeri ( papier de verre ) mais très rugueux.
Encore une dernière pour la route, si vous possédez de l'acétone , il suffit de prendre un chiffon et de l'imbibé d'acétone, celui-ci attaque le plastique. Attention quand même de ne pas faire cette opération juste avant la préparation des couples car les odeurs pourraient les faire fuir...
|
|
|||||||||||
15/09/2005, 18h24 | (7) | |
Invité
|
|
|
15/09/2005, 18h59 | (8) | ||||||||||||
|
slt
Et oui j'ai fait comme fabien me l'avait conseillé çà a marcher .Parcontre lui il utilise de la ficelle et moi par mon metier du fil de ligne . christian |
||||||||||||
|
|