Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/03/2011, 15h13 | (1) | ||||||||||
|
vont il survivent ????
voila dc j'ai une femelle qui couve depuis le 15.03 et une autre qui vient de pondre son 1er oeuf ce matin mais ne couvent pas .... ma question est : quand les petit vont sortir est-ce qu'ils vont survivent avec les autre canaris présents ds la volière ???? merci de vos réponse
en espérant que le calme est revenu sur le forum et que je ne risque pas de me faire insulter ou autre ..... |
||||||||||
20/03/2011, 15h15 | (2) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
Re : vont il survivent ????
nno il ne risquera rien, si les autres ne sont pas curieux
sinon qu'est ce qu'il sait passé sur le forum ? tu peut me repondre par mp si tu préfère |
|||||||||||
20/03/2011, 16h02 | (3) | ||||||||
pioupiou88
|
Re : vont il survivent ????
ben oui qui as osez t'insulter piou piou 88 par contre fais gaffe quand meme car si 1 male jaloux ou femelle vonts aller ambeter bb moi je metrais separation des autres mais bon kom tu veux bis ppiou piou 88
|
||||||||
|
|