Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour, vila j'ai un gros soucis, je suis simple amatrice mais je possède deux couples, le 1er vient d'avoir 4 petits pour le moment en pleine forme.
Par contre mon second couple, c'est la cata !! Je pense que j'ai fais des erreurs mais bon je vous explique, une femelle jaune, un male orange, le femelle fait bien le nid, le male la coche sans soucis mais ensuite le male detruit le nid et la pauvre passe derriere lui sans cesse. Je décide de séparer le male et de le remettre une heure le soir et une heure le matin, mais la c'est encore pire la femelle ne se laisse plus du tout approcher, elle le chasse et le male lui pfff ne fait que manger sans le moindre rapprochement. La femelle a pondu hier son 1er oeuf, le nid est dans un état pitoyable, elle n'a toujours pas pondu son second ce matin. De plus, en les séparant hier j'ai mis la femelle dans une cage plus grande. Que me conseillez vous ? Merci a vous ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Suis perdu !
Personne n'a une suggestion à me faire ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour pendant la repro il ne faut pas trop deranger les oiseaux comme le changement de cage et si ton male detruit le nid retire le le matin et remet le a la femelle le soir jusqua ce qu elle couve
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour le conseil je vais tenter celui-ci en esperant que cella fonctionne sinon pas grave j'aurais essayer ^^
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|