Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/09/2005, 18h04 | (1) | |
Invité
|
canaris qui continue a chanter
Voila en faite j'ai un canaris (malinois) qui n'arrete pas de chanter meme soit disant pendant sa periode de mue mais cela me semble bizard qu'il chante tout le temp, contrairement à mes autres canaris cela veut dir qui na pas muet ou bien il ya des canaris qui continue a chanter meme pendant cette periode?? je comprend pas merci de m'expliquer
|
|
14/09/2005, 18h14 | (2) | |||||||||||
thposture
|
Re : canaris qui continue a chanter
A t' il perdu des plumes ?
Thierry Vincken http://www.canarisposture.be http://thposture.skyrock.com/ MON CLUB DE CANARIS DE FORME ET DE POSTURE http://bossubelge.webou.net/ Reçu pour le concours : attitudes curieuses canaris |
|||||||||||
14/09/2005, 18h33 | (3) | |
Invité
|
Nan pas comme les autres c'est surtout qui me donnent le doute!
|
|
14/09/2005, 19h00 | (4) | |
Invité
|
Une autre question svp est-il bien de les sortie de la cage une fois par semaine et de les laché dans une chambre vide?? parce que c'est ce que je fais mais je ne c'est pas si c'est bon pour eux!!
|
|
14/09/2005, 21h13 | (5) | |||||||
|
Mes 3 mâles chantent à tue-tête une bonne partie de la journée et pourtant il y a des plumettes partout, ce sont des jeunes de l'année.
|
|||||||
14/09/2005, 21h45 | (6) | ||||||||
|
Bonsoir
Comme Vegane j'ai trois mâles de cette année (les plus vieux) qui n'arretent pas de chanter (ça promet ).) |
||||||||
14/09/2005, 23h01 | (7) | |||||
|
J'ai un canari mâle et 2 femelles (parents), le canari mâle continue à bien chanter dans la journée, même les jeunes nés cette année, commence à chanter ou plutôt "gazouiller" mais je ne sais pas encore si c'est mâles et femelles ou mal(es) ou femelle(s) et si ça a vraiment de l'importance qu'ils chantent ou non pendant la mue.
Je pense qu'une fois que l'hiver sera bien installé, ils se tairont, pour l'instant, chez nous à Dunkerque, la plupart du temps il fait encore beau et chaud (nous avons très souvent une arrière saison). Quant à les lâcher une fois par semaine, je ne vois pas où est le problème, moi aussi je le fais, je protège juste avec un vieux tissu les objets sur lesquels ils pourraient fienter lors de leur liberté, mais si ta pièce est vraiment vide, je ne vois pas où est le problème ? Marie Dernière modification par maritche ; 14/09/2005 à 23h04. |
|||||
|
|