Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/03/2011, 22h08 | (1) | |||||||||
|
cohabitation ?
(JE poste ici mais n'hésitez pas à déplacer si je ne suis pas au bon endroit )
Voilà j'ai un couple de canari dans une grande cage à chinchilla reconvertit. Ils sont en train de couver et les premiers oeufs devraient éclorent ce week end. Entre temps j'ai acquéri un autre couple que j'ai placé dans une autre cage plus petite. Une fois les petits sevrés, pensez vous que je puisse mettre tout le monde dans la même cage ? QUe me conseillez vous ? je suis novice et ai besoin de conseils pour bien faire. Merci d'avance pour votre aide |
|||||||||
17/03/2011, 22h12 | (2) | |||||||||
|
Re : cohabitation ?
surtout pas pendant la repro les males vont se battre
|
|||||||||
18/03/2011, 07h08 | (3) | |||||||||
|
Re : cohabitation ?
cela correspond à quelle époque exactement ?
Puis je mettre les 2 mâles dans la même cage, autre que celle des femelles et éloignée d'elles, pendant la période de repro ? quand dois je retiré le mâle d'avec la femelle de manière à ce qu'elle ne reponde pas trop rapidement ? |
|||||||||
|
|