Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
YasWorld : autres Questions 2éme couvée
Salut tout le monde
Mon couple de canaris a entré dans sa deuxième couvée avec 3 oeufs que j'ai remplacé d'autres factices, les oisillons de la première couvée ont maintenant 18,19, et 20 jours. 1/ dois-je obligatoirement maître le séparateur? pars-que il y a quelque moment j'ai trouvé tout les petits dans le nouveau nid. 2/ et comment les séparer? le couple d'un coté et les oisillons de l'autre !! 3/ dois-je enlever l'ancien nid après l'installation du séparateur? 4/ dois-je rendre les oeufs réelles et retirer les autres factices cette nuit, sachant que la femelle a pondu le 3ème oeuf ce matin? Merci d'avance |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : YasWorld : autres Questions 2éme couvée
Salut ce que je te propose ces de mettre un autre nid avec charpie sur le fond de cage pour y mettre les petit de 19 jours
Pour ta femelle tu lui mais les œufs au nid quelle aura fait car je pense que l'autre doit être sale ensuite des que le dernier œuf sera sorti tu lui mettra tous ces œuf dans son nid pour quelle peu commencer la couvaison. Elle continuera a nourrir les petits tous en couvant ces œuf normalement et le male l'aidera aussi a prendre soin des petits. Des que les oisillon seront capable de manger seul tu pourra les séparés et les mettre en cage de sevrage. Bien sur cette hypothese et valable seulement si le male n'est pas aggressif |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : YasWorld : autres Questions 2éme couvée
|
||||||||
![]() |