Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/03/2011, 08h06 | (1) | ||||||||||
|
ma femelle reste en bas .....
bonjour
ma femelle a fait son premier nid de l'année il y une quinzaine de jours et quelques jours après des oeufs , j'ai regardé les oeufs au bout de sept jours , il n'y avait rien, donc je les ai enlevé et le nid aussi. et depuis ce jour elle reste parterre la journée, elle va boire et manger sans problème, elle dort sur son perchoir. le soir elle se met a faire des paillement assez fort. qu'est ce qu'elle a? elle n'a pas un gros cloaque je n'arrive pas à l'attrapper trop vif pour voir sous son ventre, mais quand sur un perchoir j'ai essayer de regarder sous son ventre sa me parait bien. est ce que je dois esssayer de l'attrper pour mieux voir? a elle ne sait pas mis en boule en bas . merci de m'aider je joint une photo pour mieux comprendre. amicalement céline Dernière modification par pomuce ; 31/05/2012 à 14h03. |
||||||||||
16/03/2011, 09h23 | (2) | |||||||
|
Re : ma femelle reste en bas .....
Je pense que d'après ton message tu ne dois pas t'inquiéter trop vite, attend un peu pour voir.
Elle est avec un mâle ? Alain
|
bonjour
alain oui, mais il la laisse tranquille. céline |
||||||||||
16/03/2011, 09h50 | (4) | |
Invité
|
salut je pensse que comme tu lui a retiré ses oeuf ainssi que sont nid elle a toujours l instinct de couvé mais comme elle n a plus rien pour le faire elle couve en bas de la cage sa devrais lui passé donne lui des vitamine du calcium et remet lui un nid vide dans une semaine a+
|
|
16/03/2011, 14h45 | (5) | ||||||||
|
je suis aussi de cet avis Alain
|
bonjour
à vous deux merci elle a son nid vide du matériel mais elle ne va pas dessus amicalement céline |
||||||||||
|
|