Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/03/2011, 16h42 | (1) | ||||||||
Marie-France 84
|
Triste...
Bonjour,
C'est très tristement que je prends la plume : ma femelle mosaïque est morte tout à l'heure. Ce matin tout allez bien, vers midi je la trouvais un peu fatiguée, elle ne bougeait pas trop de son perchoir, puis, vers 14H elle était en bas de sa cage, dans un coin, les yeux à demi-fermés. J'ai alors comencé un traitement avec Mycolicine O. C. + Ultra-Levure, ele en a bu un petit peu avec une pipette, puis vers 16H elle allait mieux, elle sautait d'un barreau à l'autre, puis je l'ai vu tomber... c'était fini. Es-ce quelqu'un a déjà eu un cas semblable ? Qu'es-ce qu'elle a eu comme maladie, si s'en est une. Rassurez-moi pour mes autres oiseaux. Même si j'en achète une autre, elle ne remplacera pas ma Melly. J'avoue avoir pleuré. Bien cordialement à tous MARIE-FRANCE |
||||||||
16/03/2011, 16h47 | (2) | ||||||||||
|
Re : Triste...
courage Nathalie |
||||||||||
16/03/2011, 18h33 | (3) | |||||||||||
|
désolé c'est sur c'est triste moi même quand j'ai un piaf qui mort sa me fait toujours une boule au ventre bon courage
jerem |
|||||||||||
16/03/2011, 19h38 | (4) | ||||||||
|
Bonsoir Marie France
Quel âge avait Melly...... Je ny connais rien pour répondre mais ce qui est sûr c'est que son petit regain de santé de dernière minute c'était pour vous remercier de tout. |
||||||||
16/03/2011, 20h10 | (5) | |||||||||
|
Bonsoir,
Toujours c'est difficile de perdre un être bien-aimé, soit humain, animal de compagnie ou autre. Peut être qu'elle n'a pas été malade, c'était sa fin, personne ne vivra éternellement. Désolé pour ta femelle. HASSAN |
|||||||||
16/03/2011, 20h20 | (6) | |||||||||
|
|
|||||||||
16/03/2011, 20h41 | (7) | |||||||
|
Désolé pour la perte de ton oiseau
Alain
|