Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour voila la femelle se promener avec la charpi donc je lui est mis le nid et mit le male elle s entend tres bien avec le male il se becte souvent il la coche defois de force on dirait et defois elle est consentante.
L e probleme est quelle a commencer a mettre de la charpi dans le nid mais celle fait 5 jours et rien n avance tres peu de charpie dans le nid pourquoi ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Problemes
bonjour ; c est qu elle n est pas encore vraimant prete patience sa ne devrait pas tarder
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Tant que ta femelle n'est pas sur le point de pondre, c'est normal qu'elle ne fasse ni/ou ne termine son nid. En revanche dès que les oeufs arriveront, tu peux être sûr que ta femme s'activera très vite. Sois patient.. Cordialement, Hugo |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui patience ,chez moi le nid fait en 1 semaine apres 1 semaine plus tart des oeufs maintenant 2 oisillons
une autre femelle c pareille nid en 1semaine et bec a bec avec le male et j'attens la suite.... doucement .... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci de votre aide a tous
Dite moi dois je separer le male de la femelle le temp qu elle soit prete completement ou je les laisse ensemble car il la coche parfois de force on dirait ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si il ni a pas de grosses disputes tu peus les laisser ensemble
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis aussi de l'avis d'Éric si ils sont ensemble il vaut mieux les laisser si ça va Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
le male fait souvent une sorte de sifflement en continue qu est ce que cela veut dire car quand il fait sa tout mes autres males qui sont dans des cage d accouplement differentes le font aussitot ?
bizzare on dirait qu il sont tous exiter d un coup |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tant mieux c'est que la forme est là pour la reproduction Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Oui c est vrai qu il ont l air en bonne sante enfin je l espere mais y a t il une signification a cette facon de faire ce fait drouuuuuuuuuuuu ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Tu as dit TA femme! ![]() |
||