Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir
Je vais passer le week-end à Liège. Connaissez vous des adresses sympa ? (marchés aux oiseaux, éleveurs ou autres .....) Merci de vos conseils. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Un saut à liège
le dimanche matin il y a la batte c'est un grand marcher
parmis les vendeurs d'oiseaux il y en a un tres bien tu demande CHEZ BENNY la devanture de son stand sont en bache blanche bien a toi |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci philippe
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Il n'y a plus que 2 vendeurs d'oiseaux sur la batte .......
![]() Mais comme l'a dit Philippe ......Benny est vraiment bien ,bons oiseaux et pas cher ....presque tous mes oiseaux viennent de chez lui et jamais eu le moindre probleme .....il ne vend que des oiseaux ,canaris entre 15 et 20,mandarins et moineaux du japon 7,50...Kakariki et callopsite 20....il vend aussi des chardonnerets ,metis et bouvreuils et des fois qqes grosses perruches L'autre vendeur d'oiseaux est plus cher ......surtout pour les canaris et vend toutes sortes de rongeurs et est situé en dessous d'un pont ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Voici un lien ou normalement il y a des oiseaux aussi et tout le matériel nécessaire http://www.clabotspark.be/ Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://parkieten-revue.com/nieuw/Vlaams/page.php?65 C'est lui qui m'avait vendu mon amazone à front bleu il y a une vingtaine d'années, à un prix défiant toute concurrence. Je l'avais fait voir par un veto le lendemain, et Benny CLE n'avait pas menti sur l'âge (pas de bague, donc je ne pouvais me fier qu'à l'aspect jeune des pattes et du bec), l'oiseau était en pleine forme. Il m'avait même renseigné les goûts culinaires du perroquet que je lui achetais (il aime les frrrrrrrites, mademoiselle !), ce qui, diététiquement parlant est discutable, mais était très vrai !!! :-) Très sympa, et parle très bien français. Bien à toi.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
C'est vrai que 2 vendeurs, c'est pas énorme MAIS mieux vaut en visiter 1 seul et qu'il soit sérieux et apparemment c'est le cas de Benny. Je vais m'y rendre dimanche. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j aime reconnu
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site, ça à l'air intéressant. Je vais dans doute y aller samedi. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut LOTFI voici le numéro de BENNY appelle le avant si tu veux qu'il te prépare quelque chose de spécial lol les oiseaux que tu souhaite quoi tel 003214261967 ou gsm 0032475295477 je voie qu'il ya pas mal de pub pour ce Mr moi le jour au suis allée y avais pas grand chose
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||