Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/03/2011, 11h20 | (1) | ||||||||
|
canaris border
tout d'abord j'aimeré savoir pourquoi les canaris border sont difficile a accoupler
j'en ai un couple et il ne se passe rien du tout entre eux Dernière modification par exotic ; 15/03/2011 à 12h58. Motif: post déplacé |
||||||||
15/03/2011, 15h27 | (2) | |
Invité
|
Re : canaris border
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 11h04. |
|
15/03/2011, 15h52 | (3) | ||||||||
|
merci d'avoir répondu d'après ce que je viens de voir sur ce liens que vous m'avez envoyer mais border sont tout le contraire, ils ne sont pas très vif,ils ne font que manger, pourtant ils se portent très bien, je ne les entend jamais sifflé sauf la femelle qui gazouille (exeptionnellement)!, j'en possède un couple, et pas moyen de les accoupler je ne sais pas pourquoi
|
||||||||
15/03/2011, 18h41 | (4) | |
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 11h04. |
|
15/03/2011, 20h25 | (5) | ||||||||
|
la pour le moment non, ils sont dans deux cage différente mais face a face il se voient mais ne sont pas ensemble,d'abord j'ai eu le mâle, et même seule il ne chanté pas pourtant c'est bien un mâle,il s'est déja accoupler au par avant avec femelle normale, mais depuis que j'ai la femelle border il ne se passe rien , merci pour le liens je vais aller faire un tour dessus
|
||||||||
|
|