Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/03/2011, 17h05 | (1) | ||||||||
|
accouplement et retrouvailles
bonjour
voila, c est la saison des accouplements et j'ai separé ma petite femelle de mes deux males. si vous voulez savoir les couleurs: femelle : noire avec un peu de gris et de jaune males: un jaune , un orange. bref, si j'ai bien compris il faut attendre 2 semaines environs avant de mettre le nid , si la femelle commence a le faire c'est a ce moment là qu'il faudra la mettre avec un male et donc ma femelle commence deja à faire son nid alors que nous somme le jeudi 3 mars 2011 et que la date prevu est le 19 mars debut avril(dites si je ne dit pas n'importe quoi). que doit je faire ? mettre un male? ou bien attendre encore un peu? merci de vos reponses
__________________ > |
||||||||
03/03/2011, 18h49 | (2) | ||||||||
|
Re : accouplement et retrouvailles
si une personne conner des reponse a mes questions elles seront les bien venu
__________________ > |
||||||||
03/03/2011, 18h57 | (3) | |
Invité
|
Bonsoir Morgan
déjà tu ne peux pas faire deux mâles avec une femelle, tes mâles vont se battre et ta femelle va être épuisée. Certains pratiquent la repro deux femelles pou un mâle ( le mec est alors super content) quoiqu'il en soit tu obtiendras des panachés mais pas de race bien définie Bien à toi |
|
03/03/2011, 19h07 | (4) | ||||||||
|
Bonsoir Si la femelle commence a faire son nid tu peux introduire le mâle dans la cage Alain
|
merci pour vos reponses super rapide, je vais accoupler ma femelle a mon male orange je pense que cela donneras de beau petit bébé la seul chose c est que tout ce passe bien !!!
et pour mes deux males je pense que si j ai des bebe j echangerais un de mes deux males contre une femelle.
__________________ > |
||||||||
03/03/2011, 23h35 | (6) | ||||||||
|
que vous voulez dire par "mais pas de race ben definie" cassandre?
__________________ > |
||||||||
|
|