Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/03/2011, 17h17 | (1) | ||||||||||
|
inseparable fisher
slt je vient d'aquerir d’inséparable Fischer je souhaiterai savoir comment savoir si c un mâle et femelle car le vendeur ns a confirmer qu'il été difficile de les sexer sauf si ns fessions un test ADN etc.... que un couple d’inséparable n'ete pas forcement mâle et femelle pouvez vous m'en dire plus sur cette espece meme pour accouplement et etc....:notwort hy
Dernière modification par exotic ; 01/03/2011 à 20h24. Motif: post déplacé |
||||||||||
01/03/2011, 17h53 | (2) | ||||||||||
|
Re : inseparable fisher
j'ai chercher sur le net mais il me disent ts la mm chose pour différencier le mâle de la femelle pfffffffffff c pas facile cette espèce
|
||||||||||
01/03/2011, 18h05 | (3) | |||||||||
|
Dans la nature il vont se former naturellement en couple de sexe opposé.
En général la femelle vas couper une feuille de papier en languette et les place sous ses ailes, le mâle lui coupe de petits morceaux. en période de reproduction le mâle s énerve autour de sa belle et secoue sa queue en éventail, si la femelle accepte elle se penche et ouvre ses ailes. http://i284.photobucket.com/albums/l...vers100013.jpg |
|||||||||
01/03/2011, 19h16 | (4) | ||||||||||
|
pas d'autre poste sniffffff
|
||||||||||
01/03/2011, 19h26 | (5) | |||||||||
|
pas evident a sexer sauf par test adn sinon l ecartement des os pelvins le male ecartement plus petit qu une alumette et os fixe la femelle plus large et os mobile ( les sujets doivent avoir plus de 9 mois )
|
|||||||||
|
|