Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
question chardonneret
bonjour,
Faut il donner un anti-coccidien en préventif pour les chardonneret adultes? Merci d'avance. Dernière modification par exotic ; 28/02/2011 à 18h39. Motif: post déplacé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : question chardonneret
bonjours,je diras que oui.moi personellement je les traite tous les ans.car c´est un oiseau trés fragil.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
apres si ils comence a se mettre en boule aus alentours de 4 mois les jeunes la oui mais sinon si ils pettent la forme surtout pas voila mon avis bonne chance
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est vrai que quand il sont en pleine forme,ne pas leur en donner mais tu peux aussi les traité avant la repro pour que les parents soit sain avant d'entamer 1 longue saison de repro.moi,c'est ce que je fais et jai rarement de perte jusqu'au sevrage.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
dans le livre de massimo natal il parle d'un traitement tous les mois...
etes vous d'accord? j'ai entendu parler d'un produit qui n'a pas beacoup d'effet secondaire : amidurene . cdlt. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je n'a pas acheter le livre mais je l'ai bien lu et franchement je le trouve bien,il est intéréssant mais voilà,certaine chose dit dans le livre ne sont pas vraiment vrai pour moi.a ta place,je ne donnerai pas beaucoups de médoc car s'il se porte tous bien donc il ont non pas besoin.s'il se porte bien,laisse les comme ça
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi aussi j ai lue et acheté le livre mais je te conseil de ne pas donné de médoc tous les mois a tes oiseaux car tu cour a la catastrophe tu va avoir des oiseaux hyper fragilisé, il existe plein de produit naturel pour renforcé tes oiseaux,a la limite si tu voie un oiseaux bien malade tu peut tenté les médoc pour le sauvé mais pas en préventif ces des connerie pour moi sa,mais vue que tu a ton diplome de capacitaire en fringillidé tu doit étre au courant de tout sa non?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |