| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : chardonneret relacher bébés
pas vraiment ca commence tout juste a s y intéresser y a a peine quelque anneé personne ne voulez le croire faut dire que s etais plus simple de braconer que de les faire reproduire surtout qu il y a aucune loi qui réglemente ca capture sinon pour les mutation europeén c est encore cher est peut de personne en importe mais ca commence aussi a bouger mais le mal est fait ce qui a étais perdu n est pas récupérable . |
||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je rajoute que un chardon bonne chanteur coute entre 500 et 1000 euro c'est se qui a fait que les chardonne en été chasé mais comme dit mounir l'accouplement de chrdon et une nouvelle étape en Algérie espèrent quand pourra sauvé les charronne d'Algérie tout en sachons que il sont les plus beaux du monde
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||
![]() ![]()
|
non mizmiz je suis deja aller a marseille est la bas j'ai put voir des chardo moins chere que en algerie 50 euros le couple c 'est donner a mes yeux
|
||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Rien n'est impossible dans ce monde faut juste de la bonne alimentation bien varié et de la vitamine E et le tour est joué même s'il sont très nouveau ( capturé ) j'ai des amis qui on déjà réussi ce cou bonne chance pour la suite ^^
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|