| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Probleme de baguage
Bonjour à tous ,
Est ce possible ou erreur de ma part, je n'arrive pas a passer la bague, les trois doigts passent mais le diametre du reste est beaucoup trop gros pour le passage de la bague, ils ont 10 jours et c'est des aghates rouges. a+ |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
salut amrani je pence que tu a attendu trop longtemps .
tu doit bagué ton canaris dans la premiere semaine . |
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
aie aie
tu as attendu trop longtemps ! :shock: il faut baguer ,en règle générale, à 6 ou 7 jours fabien |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merçi pour vos reponses car c'est un eleveur qui m'as conseillé de les bagués à 10 jours .
ps: peut etre qu'il a des canaris nains. :-) mais ce n'est pas grave car ces deux canaris je vais les gardés, je ferai attention pour les prochains. encore merçi :sm9: |
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut ,un petit truc pour que la bague glisse mieux mettre un peu de salive a l'interieur c'est comme ca que je procede et ca glisse comme dans du beurre ensuite essuyer la patte du petit
aujourhui j'ai eu un leger probleme aussi j'ai trois jeunes qui on 6 jours et je me suis decider a les baguer mais dans les trois il y en avais un qui avais sa patte deja trop grosse mais j'ai quand meme reussi a lui mettre sa bague en insistant legerement et sans lui faire mal bonne chance pour le autre petit amrani et bague au 6eme jours pas plus tard @+ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
bonjour
si ce cas se reproduit tu peux aussi mettre un peu d'huile sur le talon avec un coton-tige pour faire glisser la bague par contre , ici ça va faire 11 jours et à mon avis c'est pas gagné ! fabien |
|
|
![]() |
|
|