Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/02/2011, 19h58 | (1) | |||||||||
|
timbrado
Bonsoir à tous,
J'envisage d'acheter un canari timbrado le 20.02.2011 à la bourse de juvignac (34) ; j'ai vu sur le forum qu'il fallait demander le pédigré plutôt que la feuille de chant. Est il possible de me confirmer cette information et me dire à quoi ressemble un pédigré ( je n'en ai jamais vu ). J'attends vos conseils. Merci. |
|||||||||
09/02/2011, 21h28 | (2) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
Re : timbrado
un pedigré c'est un arbre geneaologique
canari pere et mere gand pere paternel g mere paternel ect ect... demande la fiche de chant aussi il faut tous avoir ca te permettra de suivre l evolution de tes jeunes ensuite |
||||||||||||
09/02/2011, 21h36 | (3) | |||||||||
|
merci arno pour info
|
|||||||||
09/02/2011, 22h03 | (4) | ||||||||||||
|
inscrit toi sur notre site tu vas voir y a des infos a propos du timbrado
|
||||||||||||
15/02/2011, 19h59 | (5) | |||||||||
|
sniifff je ny est pas pensé donc c'est foutu jpense le monsieur qui me les a vendu ma dit que cté bien du timbrado |
|||||||||
15/02/2011, 22h38 | (6) | ||||||||||||
|
fais moi une video sur youtube un timbrado se reconnait que par son chant, je te dirais ca
et on ne vous le diras jammais assez arreter d acheter des oiseaux sur internet sous pretexte qu ils sont un peu moin cher (c'est parfois juste 10€ de difference) il vaut mieux aller chez des eleveurs qui sont reconnus et qui font des concours...il y a pas beaucoups d eleveurs en france on se connait tous plus ou moins moi ca ne me derange pas d envoyer une personne a l autre club technique que le mien je prefere 10X cela que de decevoir un futur amateur en plus pour mal faire le timbrado est a la mode...on en voit par dixaines des pseudos eleveurs de canaris vert voir panaché ou memes des animaleries qui vendent ca pour du timbrado |
||||||||||||
15/02/2011, 23h55 | (7) | |||||||||
|
|
|||||||||
|
|