Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
04/02/2011, 17h47 | (1) | |||||||||||
|
les accoupement _explication!
c'est le moment d'y penser Ne pas accoupler avant la fin de mars-début avril : ce serais une erreur fondamentale et compromettre son élevage si ont accouple plus tôt . pourtant il n 'est pas défendu d'y penser des maintenant pur être prêt le moment venu et s'y prendre convenablement!8) pourquoi attendre le mois de mars ?? 1_les températures sont encore basses , les femelles dépend donc plus de calories pour elle même .
2_les jours sont trop court par rapport au nuits, de se fait les jeunes sont moins nourris et grandissent moins vite . 3_les femelles protègent moins leurs bébés du froid; elles quittent leur nid pour les nourrirent , reviennent pour les réchauffer, repentent ainsi toute la journée . 4_les femelles ne sont pas suffisamment prêtes . 5_ IL faut savoir que les jeunes nés en AVRIL & MAI peuvent être d excellente oiseaux. MERCI de visiter mon blog et aussi de laisser des com |
|||||||||||
04/02/2011, 19h11 | (2) | ||||||||||||
|
Re : les accoupement _explication!
Merci nabil
|
||||||||||||
04/02/2011, 20h46 | (3) | |||||||||||
|
mercie beaucoup pour ces conseils et bon elevage
|
|||||||||||
06/02/2011, 15h05 | (4) | ||||||
|
mais la reproduction a déja commencé en algérie
|
||||||
12/02/2011, 13h22 | (5) | |||||||||||
|
ce pendant de beaucoup de facteurs!
|
|||||||||||
12/02/2011, 14h24 | (6) | ||||||||
|
tous a fait d'accord avec toi,moi personnelement j'ai commencer ya 1 semaine pour l'instant tous se pace bien on verra + tard se qui se passera
|
||||||||
12/02/2011, 14h28 | (7) | ||||||||
|
C'est tôt pour commencer mais bonne chance quand même Alain
|
t ss totalement raison alain a cause du froid les oiseaux pendent des oeufs claires!?
|
|||||||||||
|
|