Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/02/2011, 14h25 | (1) | ||||||||
|
NOURRIR les oisillons a la main?
jaimerai nourrir mes pti loulou a la main au cas ou!!!! que dois-je acheter comme patée ou quelle pré paration dois-je faire ?laquelle et la mieux merci
|
||||||||
07/02/2011, 15h20 | (2) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
Re : NOURRIR les oisillons a la main?
tu dois acheté nutribird, avoir de l'eau, une seringue de la pharmacie (petit modele) et du temps a consacré
|
|||||||||||
07/02/2011, 18h22 | (3) | |||||||||
|
|
|||||||||
07/02/2011, 21h01 | (4) | |||||||||||
|
L'an dernier j'ai élevé une nichée avec nutribird A21, et j'ai eu de bon résultats. Amicalement. Josic. |
|||||||||||
07/02/2011, 21h33 | (5) | |||||||||
|
ok merci c'est se que je vais faire alors |
|||||||||
07/02/2011, 23h06 | (6) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
moi j'ai celui pour tous type d'oiseaux le a19 je pense ou le a21 je sais plus... en tout cas il a une bonne odeur quand on fait la préparation...
|
|||||||||||
08/02/2011, 18h40 | (7) | |||||||||
|
|
|||||||||
08/02/2011, 19h14 | (8) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
08/02/2011, 19h30 | (9) | ||||||||
|
Bonjour
Quelle est la fréquence de nourrissage des oisillons ? Merci |
||||||||
08/02/2011, 20h01 | (10) | |||||||||
|
|
|||||||||
08/02/2011, 23h40 | (11) | |||||||||
|
j'ai élever un oisillon à la main l'année dernière, enfin j'ai est un grand mot, ma femme s'en est occuper pendant que je travailler, nous nous somme partager le travail et coco aura 1 ans le 14 février.
vous le voyez sur la photo de l'avatar. mais attention beaucoup de boulot il faut nourrir l'oiseau toute les 2 heurs de 7h à 22h. nous avons utiliser handmix : http://www.boutique-oiseaux.com/orlu...00g-p-108.html
|
Mieux vaut laisser faire la nature.
Je l ai fait à mes débuts nourrir à la main mais après qlq années j ai remarqué que les oisillons délaissés avaient souvent des problèmes de santé plus tard et que les parents savaient pourquoi ils ne les nourrissaient pas. |
||||||||
|
|