| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
male TIMBRADO agressif
hello dite moi j'ai un male tres agressif TOUTE Lannée je peu le metre avec aucun oiseaux que doi-je faire pour qu'il se calme ?????
surtous avec mes femelle
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : male TIMBRADO agressif
bonjour,
j'ai eu aussi ce souci avec un raza.Il fonçait en piquer sur les autres males,quand aux femelles il s'en moquait complètement .Je l'ai donné à une personne que je croyais digne de confiance,il est mort manque de soins,je m'en veux beaucoup!
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
meme les femelles il les cartones j'en reviens pas
il chante super bien c'est un discontinu m'en séparer jamais c'est la mascote de la maison
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
sert toi en pour l ecolage
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je pense que sa va etre la solution
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Il n'y a pas d'écolage pour les timbrados discontinus : c'est leur côté inné qui permet d'obtenir du chant discontinu (associé à la génétique). Bien souvent les mâles sont agressifs car ils passent du temps en petite cage pendant la phase d'apprentissage, puis ils deviennent dominant ! Il ne faut pas oublier que l'on pratique l'impromptu de préférene pour la rero des timbrados, les femelles n'ont pas besoin de leurs mâles pour nourrir les jeunes, |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci du conseil,alors la tu a tous a fait raison pour l'agressivité car quand je les acheté, il ma dit qu'il a tous le temps vécu dans une petite cage de chant.tu pense que je peu encore men servir pour ma repro de cette année?sinon jen est un autre mes bon lui jlaime bien... et si tu a des conseil de repro pour le timbrado je suis preneure et encore merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
si tu as de la place mets le dans une grande cage et revois son regime alimentaire (peut etre trop riche).mouknin |
|||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est se que j'ai fait mais bon pour le mélange canaris c'est du spéciale canaris
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|