Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
rien a voir avec les canaris
salut a tous mes pigeons on pondu avec 1 mois d avance par rapport a l annee derniere les bleu de gascogne devrait meme eclore se week end je croise les doigts meme mon couple de gascogne ramier on pondu je mirerais les oeuf se week end en esperant qu il soit bon l annee derniere 3 ponte les 3 clair sauf une avec un embrillon @+
![]() ![]() ![]() Dernière modification par exotic ; 04/02/2011 à 18h40. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : rien a voir avec les canaris
Félicitations, et bonne saison de reproduction.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Mes pigeons ont toujours élevé toute l'année sauf pendant la mue !! ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui moi ausiialain si je vouvrais pourrait faire reproduire toute l annee mais j arrete en aout j enleve les nid il faut qu il se reposse comme meme un peu je remet les nid en janvier
@+ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut, je ne m'y connais absoluments pas en Pigeon, donc par curiosité j'ai taper dans google 'image" " bleu de gascogne" et je suis tomber sur des images de chien type beagle,
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tiens regarde ce lien et tu vas voir des pigeons "bleu de Gascogne" http://www.google.be/images?hl=fr&q=...w=1016&bih=570 Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci, c'est vrai que ca ressemble plus a un pigeon, c'est le Li vî Bleû?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non pas vraiment (lol) rien a voir Ce que tu cites est un pigeon voyageur appelé ainsi par les vieux colombophiles dans un livre et une émission tv ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mais souvent près de chez moi je vois de drôle de pigeoin, ils ont une queue en forme d'éventails c'est quoi? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce sont des pigeons de fantaisies appelé "queue de paon" Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils ont pour origine l'Asie, normalement ils ne sont pas sauvages sauf quand on ne s'en occupe pas assez. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
félicitation julien moi j'ai un couple de piacentino et j'attend un petit qui doit sortir de l'oeuf demain et c'est pour la premiere fois je débute dans les pigeons. amitier
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|