Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oeufs dans la mangeoire, que faire ?
Bonjour a tous,
Après avoir enlevé le nid (car il y avait des oeufs clairs) je viens de voir dans une des mangeoires 3 oeufs. Que dois-je faire, lui remettre le nid et les oeufs ou tout simplement tout lui enlever. Merci d'avance, et bon dimanche a tous. Sandrine ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Oeufs dans la mangeoire, que faire ?
Bonjour,
ta femmelle est elle accompagnée ou seule? si le mâle est avec elle remets le nid avec les oeufs et baisse lui son alimentation. Bada |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Retire les oeufs et le mâle si ils sont ensembles et réacouple fin Mars. I lest trop tôt en saison et le mâle n'est pas prêt. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok je vais donc enlevé les mangeoires vu qu'elle pond dedans et en mettre d'autres , j'espere que du coup elle pondra pas au fond de la cage. Je vous remercie pour votre aide.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
t as femelle etait avec un male ou seule???
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
hak
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bain a mon avis tu dois retirer le male est aussi le nid et attendre mars et meme si elle pond rejeter les oeufs ou tu auras de mauvaise consequence
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ok, merci a tous pour votre aide et vos explications.
Sandrine ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
y'a combien de temps que tu as cette femelle, car la mienne que j'ai acheté au printemps m'a fait des oeufs toute suite et tout l'été des oeufs clairs car le male ne l'avait pas coché, on ma conseillé de les séparer se que j'ai fait pendant 15 jours car le male n'arrétait pas de l'appeler et elle elle s'accrochait au barreau pour le voir et quand je nettoyais leur cage elle en provitait pour partir, donc je les ai remis ensemble . elle s'amuse toujours à avec les plumes qu'elle trouve parterre et quelque fois c'est meme lui qu'il lui en donne , elle les machouillent puis les recrachent. si je met une mangeoir e pour mettre des fruits dès qu'il n'y a plus de fruit elle se met dedans, alors je lui enlève vite pour ne pas la stimulé et je vais attention qu'elle ne trouve rien pour faire un nid. maintenant elle ait un peu plus calme mais il lui a fallu quand meme 9 mois. amicalement céline |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|