Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
vers intestinal
une femmelle a des vers intestinal comment faire pour la guerir
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : vers intestinal
C'est un avis bête ... les pros me reprendront ...
Lui donner de l'ail finement coupé dans de la pâtée ?
http://caillesdechine.skyblog.com Gucine & Ringo ( canaris ) 2 couples de Gould : Pipo et Pipelette, Minus et Cortex ... et une veuve Mamie Et les cocottes : Vadorine et Berthine ( cailles de Chine ). Sans oublier Moinelle ( femelle moineau ) qui loue à temps plein faute de voler convenablement ... Et les "envolés trop tôt" que je n'oublie pas : Canaille ,Cropette, Kwikie, Punky ( dit Kiki ), Siffly, Pouikie, Coquin, Heïdi, Praline, Ricky, Poupy sans parler des orphelins tombés du nid : Moustik, Marty, Ptit Piaf et bien d'autres qui ont été trouvés trop tard ... Sans parler de "Nini", petite moinelle qui a changé à jamais ma vision du règne animal et qui a ensuite repris sa liberté ... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui piafette de l ail dans l eau de boisson
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Cela m'étonnerait qu'un canari ait des vers mais si tel est le cas: sels de pipérazine pendant 4 jours contre les ascaris ou lévamisol contre les nématodes tu trouveras ces 2 produits en pharmacie et ils ne sont pas chers Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Comment le savez-vous ? Jusqu'à présent nous n'avons jamais recensé de canaris ayant des vers intestinaux. Si c'est le cas, merci de nous joindre des photos, cela serait très intéressant ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
Dans Ses Fientes Il Y A Un Blok Blanc Alors Koi Faire Elle Est Ebourifer
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comme demandé par Venturon une photo est souhaitable !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
si elle a du blanc dans ses fiente c'est normal... tous les oiseaux doivent avoir du blanc dans leur fiente, c'est l'urine
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
infuser une gousse d'ail et donne à boire a tes canaris, les vers seront expulses.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ce n est pour les canaris, mais puis je savoir combien d eau pour une gousse d ail.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Pour les vers entestinal, il existe beaucoup de produit sur le marché, du moins cher au plus cher. Je recomende CCVER du Laboratoire Moureux... L´ail est utilisé depuis longue anné dans lálimentations des canaris... Il peut étre donné dans léau ou dans la paté dóeuf. Rien de melhieur por purifier le sang de nos canaris..., mais pour les vers, je ne vois aucun benefice... Amicalement, PEDRO NETO |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci de ces precisions. je voulais savoir pour eventuellement mes perruches.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, Marie Pierre, l´ail est benefique pour les humain et tout type d´oiseaux.
Mes canaris, par exemple, mange l´ail, melangé avec la patée. Avant les acouplement, je melange dans la patée (apres avoir trituré), de l´ail e la moitie dúm oniions... Amicalement, Pedro 9 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
3gouses d'ail dans 5 litres d'eau chaude , laisser infuser pendant 24h , filtrer pour se débarrasser
de la mixture qui reste au fond de la bouteille , servir 2 ou 3 fois par semaine jusqu'au complète guérison. l'ail est bon aussi pour le système immunitaire. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|