Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Tomate (Graines)
Les canaris sont très friands de GRAINES de tomate (pas la plante = toxique) !!!
Et on peut leur en donner à raison d'environ 5 à 10 graines par oiseau tous les deux à trois jours. C'est un aliment riche en vitamines qui ne peut que leur être bénéfique et profitable. Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Tomate (Graines)
merci pour l'info, mais Léon c'est trop triste cette cage vide sur ton avatar!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci j essayerais
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour l'info, je ne connaissais pas!
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Léon
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour l'info
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Leon pour se rappelle
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Léon
michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je vous fais parvenir un site que j'ai trouvé et dont il parle de toutes les graines et leurs bienfaits. Ceux qui sont bonnes et ceux qui sont à proscrire. De même que la quantité à donner.
Merci http://fandecanari59.e-monsite.com/r...s,1162501.html |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour l'info Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
Merci pour toutes ces infos.
ptitfifi
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Par graines de tomate on entend les graines à l'intérieur du fruit ?
Si tel est le cas, faut-il les donner avec la "chair" autour ou séchées ? Et faut-il dans ce cas là privilégier uniquement les produits Bio ou cultivés raisonnablement, j'ai toujours entendu dire que les pesticides se concentraient dans les graines ou pépins du fruit ?
http://caillesdechine.skyblog.com Gucine & Ringo ( canaris ) 2 couples de Gould : Pipo et Pipelette, Minus et Cortex ... et une veuve Mamie Et les cocottes : Vadorine et Berthine ( cailles de Chine ). Sans oublier Moinelle ( femelle moineau ) qui loue à temps plein faute de voler convenablement ... Et les "envolés trop tôt" que je n'oublie pas : Canaille ,Cropette, Kwikie, Punky ( dit Kiki ), Siffly, Pouikie, Coquin, Heïdi, Praline, Ricky, Poupy sans parler des orphelins tombés du nid : Moustik, Marty, Ptit Piaf et bien d'autres qui ont été trouvés trop tard ... Sans parler de "Nini", petite moinelle qui a changé à jamais ma vision du règne animal et qui a ensuite repris sa liberté ... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le Bio c'est mieux pour la terre, et ça allège ton porte-monnaie. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Léon et merci pour l'info je ne savais pas.Tu parles bien des petites graines qu'on trouve dans la tomate?
![]() |
![]() |
|
|