Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/01/2011, 13h31 | (1) | ||||||
|
seul dans une nouvelle cage....
aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle cage pour mon canari, en mue,
je l'ai mis loin de sa femelle(il ne peut pas la voir) comme ça il sera tranquille,je le vois entrain de faire des efforts le pauvre pour chanter, mais il n'y arrive pas, ça viendra j'espère, |
||||||
20/01/2011, 13h32 | (2) | ||||||||
|
Re : seul dans une nouvelle cage....
Faut quand même lui laisser le temps de s'habituer !! Alain
|
patience mellouta sa va ce faire
|
|||||||||
20/01/2011, 13h35 | (4) | ||||||
|
oui alain, je vois qu'il a l'air tranquille tout seul,
on entend ses titi titi... |
||||||
20/01/2011, 13h37 | (5) | ||||||
|
merci erico, je sais que je vous ai fatigué avec moi
|
||||||
20/01/2011, 13h40 | (6) | |||||||||
|
pas fatiguee sa fait plaisir de pouvoir aider
|
|||||||||
20/01/2011, 13h45 | (7) | |
Invité
|
Bonjour
tu plaisantes!!Tu cherche à t'informer et à apprendre,ce que tout le monde a fait à ses débuts.Poses toutes les questions que tu voudras,car quand on reste sur son inquiétude de peur de déranger, c'est pas l'idéal!Il y aura toujours un membre pour te répondre.Tu peux aussi comme beaucoup lire des livres sur la canari culture çà aide! Et faire aussi des recherches sur le net!Mais je reconnais devant l'urgence d'être aider on y pense pas! |
|
20/01/2011, 13h52 | (8) | ||||||
|
tu as raison mimi et je te remercies pour ta gentillesse, tu me donnes le courage de demander ce que je veux à tous mes amis de ce site,
j'attends que mon canari en mue chante, je vous informerai de chaque nouvelle, |
||||||
27/01/2011, 15h05 | (9) | ||||||
|
il est seul mnt,
il commence à chanter tou doucement mais seulement quand il entends de la musique... |
||||||
|
|