Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/01/2011, 23h34 | (1) | ||||||||
|
bec bizarre
Salam
Je viens de voir un petit oiseau qui viens de sortir du nid et qui a le bec parti supérieur manquant, ben alors je me demander s'il pourras manger ? Dernière modification par exotic ; 10/01/2011 à 23h50. Motif: post déplacé |
||||||||
11/01/2011, 08h15 | (2) | ||||||||
|
Re : bec bizarre
sur ça va pas etre facile plus tard pour decortiquer les graines...pauvre bete
|
je crois qu'il est condamné, malheureusement Alain
|
avec l'age il repoussera j'avais le mème cas
|
|||||||||||
11/01/2011, 11h05 | (5) | ||||||||
|
Et il va manger comment entre temps ??
|
Personnellement je ne le garderai pas !Désolé !
|
moi non plus Alain
vive les canaris :)
|
bah pourquoi ne pas le garder ??? si ca repousse et qu'il vit bien pourquoi s'en débarrasé ? vraiment c'est triste, parce q'un canari est handicapé on s'en débarasse, encore heureux qu'on fait pas ca avec les humains... imaginé un peu combien de bb naissent handicapé ou autiste, c'est pas pour ca que des amis aux parents vont dire " moi perso je le garderais pas"
c'est chacun sa facon de penser mais bon c'est triste quand meme |
|||||||||||
13/01/2011, 12h59 | (9) | ||||||||
|
Tu as raison, mais il faut quand même qu'il puisse s'alimenter !! Alain
vive les canaris :)
|
oui tout as fait, c'est ce que je dit, si ca repousse et si il vit bien en attendant
|
|||||||||||
13/01/2011, 21h56 | (11) | ||||||||
|
Salam les amis
Ben pour mon petit , je vais pas surtout laisser tomber, là ça m'étonne de la part de qlqs uns d'y avoir penser ainsi, car ces petits là sont là pour être bien pis en charge et les aimer même s'il sont en maladie, et la vrais réussite c'est de les voir guérir d'une maladie ou de les aider a survivre malgré toute les difficultés. merci a tous et soyer plus courageux . |
||||||||
|
|