Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
SERNAM depuis l'Allemagne ?
Bonsoir bonne année et bonne santé à tout les membres !
Voila excusez moi mais j'ai une question assez urgente, j'ai pris contact avec un éleveur Allemand histoire d'acquérir 3 ou 4 oiseaux maximum, j'ai eu une première réponse de sa part et il est ok, il a des oiseaux de disponible c'est deja un bon debut, j'aimerai savoir si c'est la SERNAM qui s'occupe de ca et bien sur avoir une idée sur les couts de transport " 4 canaris max " et comment ca se passe pour la réception les délais en générale etc, un retour d'experience en quelque sorte. Merci infiniment de votre aide ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : SERNAM depuis l'Allemagne ?
bonsoir, avant tout, Bonne année à toi ,on est voisin!
Renseignes-toi,qu'il n'y a pas de greves à la poste.Il s'agit tout de meme de vivants! Pour te donner une petite idée,j'ai commandé un bouquin le 24 nov,il est arrivé aujourd'hui , hallucinant non? Fais bien attention! Beaucoup de colis se perdent.A plus! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut mounir13 moi j ai déja commandé des oiseaux en belgique par transport express et j ai pas eu de soucie,maintenant ces au vendeur de voir quel moyen de transport il y a de dispo chez lui vers la france,les oiseaux sont transporté dans des cageot expré en bois avec un couvercle sertie avec graine ,éponge imbibé d eau et morceaux de pomme normalement en express les oiseaux parte de chez le vendeur en fin de journée et doivent arrivé chez toi le lendemain dans l aprés midi pas plus tard.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous deux pour vos réponses, nicolas13 merci j'y vois deja plus clair!
![]() Toujours au top ce forum ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Surtout tu nous tiens au courant ,cela m'intéresse ! Il y a peut'être un transporteur d'oiseaux en Allemagne mais certainement pas la Sernam qui ne dessert que la France (sauf 3 départements:04 05 et 20 où ils ne peuvent assurer la livraison dans les 24 h)
Pour le prix, le nombre d'oiseaux importe peu, c'est le poids du colis qui compte.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pas de souci Harzy dès que j'ai du nouveau je te tient au courant
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |