Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/12/2010, 11h30 | (1) | ||||||
|
quelles graines donner à un mulet chardonneret?
Bonjour,
Mon hybride canari chardonneret étant malade ( voir blog mon oiseau tousse depuis longtps et vitasouffle l'a rendu saoul), je lui ai mis 80% de graines d'alpiste ce matin et plus de navette(graines noires). Il mange que ces graines noires depuis longtps.. Je n'avais pas préter attention... Apres voir lu pas mal de discussions sur ce site, je voudrais savoir exactement ce que je pouvais lui donner. Jusqu'a aujourd'hui, je donnais des graines de la marque Vitakraft pour canari. en plus, du concombre, de la pomme, du pissenlit, de l'endive. Que me conseillez vous? je vous remercie |
||||||
29/12/2010, 11h41 | (2) | |
Invité
|
Re : quelles graines donner à un mulet chardonneret?
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h43. |
|
29/12/2010, 13h35 | (3) | ||||||
|
ok merci pour les liens!!! c'est sympa.. non les prix ne m'embetent pas!!!
bonne journée |
||||||
29/12/2010, 14h48 | (4) | |||||||||
|
Dernière modification par ERICO34 ; 29/12/2010 à 14h51. |
|||||||||
29/12/2010, 14h53 | (5) | |||||||||
|
[attach][attach][attach]Photo 0176.jpg[/attach][/attach][/attach]
|
|||||||||
29/12/2010, 18h38 | (6) | |||||||||||
|
bonsoir ,pour ma part j'ai toujours et encore aujourdhui donné du mélange pour canaris et ils se portent bien ,je vient de perdre un mulet de 8ans et j'en ai encore un de 5 ans ,ce qui veut dire que le mélange canaris convient très bien ,mais comme pour tout oiseaux de temps à autres donner de la pomme et graines sauvages sans exès,le mulet est très résistant ,ce n'est que mon avis,a+ eddy
|
|||||||||||
29/12/2010, 19h30 | (7) | |||||||
|
bonsoir
le fait que ton mulet tousse ne vient pas de son alimentation il a quelque chose au niveau de la gorge peut etre des parasites il y a dans ce forum pas mal de sujet la dessus en ce qui concerne l'alimentation lemelange canari est tres bien seulement il faut attendre qu'il ait fini de manger toutes les graines sans exception pour lui en redonner tous les oiseaux font ça ils commencent par les friandises(graines noires)et si on ne fait pas attention comme tu le dis il ne mangera que ça et il aura un desequilibre alimentaire qui entrainera des maladies du foie parfois graves.bon courage.mouknin |
|||||||
03/01/2011, 09h47 | (8) | ||||||
|
Merci pour vos messages! et meilleurs voeux a vous tous pour cette nouvelle année!!!!!
|
||||||
03/01/2011, 10h04 | (9) | |||||||||
|
A toi aussi meilleurs voeux
|
|||||||||
|
|