Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
accouplement canaris -chardonneret
bjr doit on retiré le male chardonneret aprés la ponte
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : accouplement canaris -chardonneret
BONJOUR BIENVENUE SUR APDC .. IL EST CONSEILLER D ENLEVER LE MALE SI TU VOIE QU IL S INTERRESSE UN PEU TROP AUX OEUFS
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
non moi j'ai essayer l’année dernier et j'ai laisser mon male avec sa femelle et quand la femelle a pondu et elle couvée le mâle la nourrice tous les jour et aide la mère a nourrir les petit par contre faut avoir laisser le mâle avec la femelle pendant la mue comme sa il s'habituer l'un a l'autre |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour eric
tu a étai plus vite que moi pour la reponce lol |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
si ton chardonneret est un novice, de préférence il faut le séparer de la femmelle(par précaution). s'il est un vieux routier il faut le laisser avec sa bien aimée pour la nourir et si tu le couves avec une seule femmelle. résultat des hybrides casses têtes. voila, Bada |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|