Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Hartz
J AI ACHETER DEUX FEMELLES HARTZ JAUNES DE PETITE TAILLE POUR HYBRIDER .PENSEZ VOUS QUE CE SOIT BON EN SACHANT QUE LES MALES HARTZ SONT DE BONS CHANTEURS
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Hartz
Salut
Ce n'est pas parce que les harz sont de bon chanteur, que tes hybrides le seront tout dépends de l'écolage avant tout. En règle générale, ce qui ne font que des hybrides font accoupler leur male chardons avec des femelles timbrados en chant discontinu |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui;je pense que tu as raison car dans leur genetique ce sont des oiseaux de champs et pour l tbridation je pense que c est mieux que si c est un canari commun et notamment le croisement avec le chardonneret
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de cette reponse rapide c est juste que l annee derniere je les avaient fait avec des femelles lipo jaune et je me disais que avec du hartz malinoi ou timbrado leurs chant serait plus puissant
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salam
Ben espérant que sa marche car cela donneras de bon résultat a mon avis....sinon j'en ai jamais entendue parler de cela. bonne ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a vous trois et bonne chance pour la repro 2011
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense que Cardelino a raison
tout va dépendre de l écolage |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu as aussi les femelles razza, qui sont très bien pour avoir de bon hybride et petit de taille, comme je l'ai précisé sur mon premier message tout dépendra de l'écolage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ce genre de femelle sa va[ATTACH]Photo 0111.jpg[/ATTACH] ???
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Les photos ne sont pas terribles pour pouvoir jugé, mais du peux que je vois ca devrais le faire, tu vas hybridés avec un chardonneret élegant ou parva
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je te souhaite beaucoup de petit pour la saison 2011
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
en ayant fait des mulets moi meme;je suis convaincu qu avec des oiseau x genetiquement chanteurs,les ybrides seront de meilleurs chanteurs,bien sur aussi que l ecolage est tres important
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
eleveur canaris débutant
![]() ![]()
|
les hybrides sont généralement des bons chanteurs mais reste à faire un bon écolage.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[ATTACH][ATTACH]Photo 0114.jpg[/ATTACH][/ATTACH] PEUT ETRE SONT ELLES MOINS FLOUE
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
eleveur canaris débutant
![]() ![]()
|
joli mâle chardonneret; mieux de le mettre avec une femelle chardonneret. enfin bonne chance.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Ounis Jai Deja Huit Couple Et Trois Males Seul
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
si tu croises avec du harz tu vas adoucir le chant
maintenant les plus beau mulet sont fait avec des panachés (clairs) ou avec des mozaiques maintenant question chant ca se discute c'est vrai que le timbrado est seduisant par rapport a sa petite taille mais le malinois est bien aussi et tu le regagnes pour l ecolage (mais il faut en trouver de petites tailles) le timbrado discontinu j eviterais franchement pourquoi? il suffit d ecouter un chardonneret! il y a pas mal de RRR dans son chant alors je vois pas l interet de le mettre avec du discontinu un bon timbrado classique ferait tres bien l affaire ce n'est que mon avis perso, mon opinion et cela n engage que moi |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|