Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/12/2010, 22h56 | (1) | ||||||||||
|
Mue anormale
voila,j'ai un canaris qui perd ces plumes a pleins,dc je voudrais savoir quoi lui donné pr que sa aille mieu?
j'ai entndu vaguement parler de loignon dans leau.. |
||||||||||
18/12/2010, 23h06 | (2) | |
Invité
|
Re : Mue anormale
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h46. |
|
18/12/2010, 23h13 | (3) | |||||||||
|
Salut je te conseille du muta-vit de chez les laboratoires oropharma sa marche très très bien l'eau a l'oignon j'ai déjà entendu parler mais jamais essayer Le produit tu peut le trouver en animalerie ou pharmacie pour plus ou moins 10 euro c'est moins casse tète que de préparer a chaque fois de l'eau a l'oignon et plus rapide et efficace. Oropharma Muta-Vit est un mélange spécial de vitamines, d'acides aminés et d'oligo-éléments, avec de hautes teneurs en acides aminés soufrés et en biotine. Ce complément alimentaire stimule le développement et la condition des plumes, renforce le plumage, protège le foie et garantit un métabolisme optimal. Muta-Vit aide à prévenir la mue due à la peur. Pendant la mue, l'oiseau est soumis à un stress important. Un complément alimentaire s'avère dès lors nécessaire. Les acides aminés soufrés présents dans Muta-Vit sont essentiels à la formation de la kératine, l'élément constitutif des plumes et de la peau. La biotine favorise la formation d'une kératine de bonne qualité. Cela garantit une bonne mue rapide. Pendant la mue pour stimuler la croissance des plumes: trois fois par semaine. Lors de la préparation à la saison des expositions: pendant 4 jours de suite. Après un traitement à base d'antibiotiques ou d'autres médicaments: pendant 5 jours de suite. Lors d'une perte d'appétit qui résulte d'un mauvais métabolisme: pendant une semaine complète. |
|||||||||
18/12/2010, 23h14 | (4) | |
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h45. |
|
18/12/2010, 23h15 | (5) | |||||||||
|
bonjour mehdi muta vit c est pour favoriser et aider pendant la mue et l oignon c est pour arreter la mue
|
|||||||||
18/12/2010, 23h18 | (6) | ||||||||||
|
merci a vous 2,je vais ce que je peux faire,c'est vrai que je prefere leur donné des produits naturels..
|
||||||||||
18/12/2010, 23h31 | (7) | ||||||||||
|
pour commencer je vais lui donné de l'eau a lognon,et si cela ne vas pas mieux,alors je donnerais muta vit,merci pour le reponces
|
||||||||||
19/12/2010, 00h01 | (8) | |||||||||
|
Ah bein c bon a savoir je ne savais pas |
|||||||||
19/12/2010, 11h22 | (9) | |||||||||||
|
je suis le champgnion par rapport à ce phénomene, tous les ans j'y ai droit... ce modi chaffage au sol est trop puissant.
ce que je fais, un ognion haché, laissé dans un litre d'eau pendant 1 jours au frigo, puis 500ml de ce mélange par litre d'eau; ca marche... il faut pas oubleir de surveiller humidité, poux alimentation, stress... cdlt. |
|||||||||||
|
|