Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
canari-harz
![]() ![]()
|
nouveau site Malinois waterslager
Bonjour,
Je vous informe de la création d'un nouveau site sur le malinois waterslager. http://malinois.waterslager.pagesperso-orange.fr/ Dans la section chant du canari, vous pouvez écouter les différents tours. Ce site évoluera en fonction de vos remarques et souhaits |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : nouveau site Malinois waterslager
Merci pour le partage!!
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour le partage
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Waw Olivier tu m'épate ![]() C'est bon alors tu va te lancer sur l'élevage du malinois avec les deux champions que tu a .... sa va promettre les champions qui vont naitre dans tous les cas je te souhaite tous plein de petit malinois pour cette année avec un Stam Champion et pourquoi pas un titre de double champion de France ![]() Les Marocain en raffole du Malinois il s'y connaissent très bien sur cette race . Bonne Continuation et merci pour le jolie site que tu a mis a disposition je pense que tu va bien le finalisé dans le futur . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
canari-harz
![]() ![]()
|
Je vais démarrer doucement avec 3 couples et me familiariser avec le chant que je commence à maitriser.
C'est un peu plus difficile que les harzs car les tours variés changent plus rapidement et sont plus courts. J'essaierai de faire un concours pour voir si je suis dans la bonne direction de chant. Je n'abandonne pas les harzs qui seront dans une autre pièce. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
merci pour le partage michel |
|||||||||||