Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
a combien centimetre mettre le perchoir d'une batterie elevage
bonjour je voudrais savoir a combien centimetre mettre le perchoir pour le canaris a assez espace pour se retourner en faite je viens de faire des batteries elevages de canaris avec grillage en facade mais batteries font 40cmx40cm donc je vient de mettre un perchoir en haut a droite pour la ponette est le deuxieme perchoir je vais le mettre a gauche mais je nbe sait pas a combien centimetre le mettre pour le canaris a assez espace pour se retourner quil soit pas gener avec sa queue ou alors combien mesure la queue d'un canaris pour je puisse enfin mettre le deuxieme perchoir merci de m'aider il me reste plus sa a faire pour l'instant chui bloquer
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : a combien centimetre mettre le perchoir d'une batterie elevage
Bonjour,
Une distance de 10 cm par rapport aux parois latérales, me parait être le minimum. Perso, j'ai 12 cm sur mes batteries. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
faire attention a l'espace mais aussi a la hauteur il ne faut pas qu'ils soi gêner pour pouvoir cocher la femelle
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
La distance minimum, c'est quand un oiseau est sur son perchoir, il ne touche pas la paroi avec sa queue. ![]() Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|