Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
oeuf cassés
bonjour,
je vous l'ai déjà dit dans un autre message j'ai une femelle qui a pondu. je sais que ce n'est pas la saison.mais j'ai eu du mal à jeter les oeufs(j'ai eu sûrement tort).depuis deux jours elle couve et chaque jours elle a jeter un oeuf du nid. je les retrouve ouvert(le premier était vide et le deuxième il y avait le jaune.pourquoi fait elle cela et que doit je faire. merci pour vos réponses. cordialement |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : oeuf cassés
Bonjour
parce que ce n'est pas le moment et elle doit sentir que les oeufs ne sont pas bons !!! feut lui enlever le nid et jeter les oeufs tu vas la fatiguer pour rien ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Il faut que tu enlèves le nid ce n'est pas la saison ,les oeufs ne pourront pas être bons et ça va la fatiguer pour rien.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Nous ne sommes pas en période de reproduction, les oiseaux ne sont pas encore prêts à la reproduction, donc enlever le nid, comme il à été dit précédament, séparer le couple jusqu'à la saison de reproduction qui est au mois de mars.
![]() |
![]() |
|
|