Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/12/2010, 13h19 | (1) | ||||||||||
|
canari qui respire mal
bonjour a tous j'ai ma femelle canarie quant tombe la nuit elle respire sa fait un sifflement bec fermé é pas la journée é telle malade ou pas
Dernière modification par exotic ; 09/12/2010 à 23h11. Motif: post déplacé |
||||||||||
09/12/2010, 13h27 | (2) | |||||||||
|
Re : canarie qui respire male
infusion au thym et pyrevol devrait la soulager
|
|||||||||
09/12/2010, 13h32 | (3) | ||||||||||
|
c'est grave elle va mourir
|
||||||||||
09/12/2010, 13h48 | (4) | |||||||||
|
si tu la soigne il n y a pas de raison
|
|||||||||
09/12/2010, 13h54 | (5) | |||||||||
|
Salut ne t'inquiete pas il n'y a pas de raison pour quel meurt si tu en prend soin et tu la soigne Fait comme ta dit Erico infusion thym au miel a servir frais et du pyrevol le mien il a le meme souci depuis presque 1 mois et demi et il est actif et mange bien hier je lui ai acheter en animalerie du Ocerespirol de chez Virbac je n'est jamais testé je vais voir se que sa donne la fille qui travail a l'animalerie ma dit que c'est très efficace . |
|||||||||
09/12/2010, 14h23 | (6) | |
Invité
|
bonjour,
tout à fait!si tu ne trouves pas pyrévol,tu peux la remplacer par une poudre( thékan) vendue en pharmacie conçue également pour oiseaux,rongeur,ect...Tu peux aussi essayer l'yvomec,ou le remplacer par frontline en spray (dévisser le bouchon,tremper un coton tige et badigeonner la nuque de l'oiseau avec!A plus! |
|
09/12/2010, 15h40 | (7) | |||||||||
|
merci mimi tu as raison ivomec 1 goutte
|
|||||||||
09/12/2010, 19h57 | (8) | ||||||||||
|
merci a erico mimi mehdi pour les bon conseille pour bien soigné coco bonne soirée
|
||||||||||
|
|