Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,369 | Messages: 512,106 | Membres: 13,747 | Connectés: 451 | Nouveau : EROJiniach (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Maladie et Soins
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 24/11/2010, 23h22   Afficher une version imprimable   (1)
mizmiz

assaoui hamza
Métier: étudient
Pays: Algérie
Eleveur: mosaique rouge

la ventre rouge

bonne soire mes amis voilla je me pose la question si je peux traité la ventre rouge avec les produit oropharma suivant :
oro-digest et Probi-Zyme ????
merci de vos réponse

amicalement mizmiz
mizmiz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 09h14   Afficher une version imprimable   (2)
c173

christophe
Métier: sans emploi
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France
Club: j'ai pas de club
Eleveur: jaune et rouge

Re : la ventre rouge

Envoyé par mizmiz (Voir le message)

bonne soire mes amis voilla je me pose la question si je peux traité la ventre rouge avec les produit oropharma suivant :
merci de vos réponse

amicalement mizmiz
bonjour, je connais pas bien ce type de produit. Regarde si fiente si elle va pas en diahrée. sinon donne du vinaigre de cidre quelque goutte dans l'abreuvoir pendant quelque jours et graine blanches alpiste. Après donne lui ocecholine pour le foie. Sinon fait une recherche sur le vin blanc.
Amicalement, Christophe.
c173 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 13h02   Afficher une version imprimable   (3)
mizmiz

assaoui hamza

Envoyé par c173 (Voir le message)

bonjour, je connais pas bien ce type de produit. Regarde si fiente si elle va pas en diahrée. sinon donne du vinaigre de cidre quelque goutte dans l'abreuvoir pendant quelque jours et graine blanches alpiste. Après donne lui ocecholine pour le foie. Sinon fait une recherche sur le vin blanc.
Amicalement, Christophe.

ok merci mais pour le vin blanc non je suis musulman autre avis meseren bien utile merci
Vieux 26/11/2010, 16h14   Afficher une version imprimable   (4)
mizmiz

assaoui hamza

personne nutilise ces produits
Vieux 26/11/2010, 16h35   Afficher une version imprimable   (5)
Carduelis67

w
Département: 13 Bouches-du-Rhône

Je te conseillerai le vin blanc si t'arrive acheter ca chez toi en Algerie je pense qu'il doit y en avoir je sais que tu est musulman et que c'est un pays musulman mais bon ton oiseau ne les pas lui et pour lui se serais un très bon remède ou essaye l'esprit de sel mais sa je n'ai jamais utilise ces chimique
Carduelis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 17h34   Afficher une version imprimable   (6)
kari38

karim
Département: 38 Isère
STAM: 1237
Club: ocd
Eleveur: fond rouge

si par ventre rouge tu veut dire hepatite du foie il te faut un produit a base de choline comme sedochol et alpiste pendant 5jours. le probi zyme c'est probiotique stimule la flore du jabot
kari38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 19h53   Afficher une version imprimable   (7)
mizmiz

assaoui hamza

Envoyé par MEHDI283 (Voir le message)

Je te conseillerai le vin blanc si t'arrive acheter ca chez toi en Algerie je pense qu'il doit y en avoir je sais que tu est musulman et que c'est un pays musulman mais bon ton oiseau ne les pas lui et pour lui se serais un très bon remède ou essaye l'esprit de sel mais sa je n'ai jamais utilise ces chimique
merci je ces que mon canari n'ai pas musulman mais juste pour info nous les musulman en a pas le droit de touché ou acheté ou boire..........ex le vin
Vieux 26/11/2010, 19h54   Afficher une version imprimable   (8)
mizmiz

assaoui hamza

Envoyé par kari38 (Voir le message)

si par ventre rouge tu veut dire hepatite du foie il te faut un produit a base de choline comme sedochol et alpiste pendant 5jours. le probi zyme c'est probiotique stimule la flore du jabot

merci kari mais dit moi le oro-dugest il sert a quoi a régulé la flor intestinal je crois non ???
Vieux 26/11/2010, 19h58   Afficher une version imprimable   (9)
hak
hak

smail ah
Métier: chauffeur
STAM: DZ047
Club: AOA
Eleveur: mosaique rouge , lizzard,gloster

Envoyé par mizmiz (Voir le message)

merci de vos réponse

amicalement mizmiz
Bonsoir.pour le ventre rouge,à Alger ,on utilise le M 4 de la gamme vitobel.bonne chance.

karim
Département: 38 Isère
STAM: 1237
Club: ocd
Eleveur: fond rouge

Oropharma Oro-Digest est un conditionnant intestinal. Ce produit prévient l'adhésion des bactéries pathogènes dans l'intestin, améliore la consistance des fientes, favorise l'hygiène dans les nids et empêche les petites plumes du cloaque de coller ensemble. Dans le tube digestif des oiseaux se trouvent des bactéries essentielles à une bonne digestion. Ces bonnes bactéries prédominent chez les oiseaux sains. Si ce sont les bactéries pathogènes qui prédominent, alors l'oiseau aura des fientes liquides entraînant une importante perte d'eau et d'électrolytes. L'administration d'antibiotiques éliminera aussi bien les bonnes que les mauvaises bactéries. Oro-Digest fait office de prébiotique ou de nutriment pour la bonne flore intestinale et empêchera en même temps les bactéries pathogènes d'adhérer à la paroi intestinale, si bien que la flore intestinale naturelle pourra se rétablir et que la digestion se déroule à nouveau optimalement
voila ce que j'ai trouve (source epuisete .com)
kari38 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages