Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/11/2010, 23h22 | (1) | |||||||||
|
la ventre rouge
bonne soire mes amis voilla je me pose la question si je peux traité la ventre rouge avec les produit oropharma suivant :
oro-digest et Probi-Zyme ???? merci de vos réponse amicalement mizmiz |
|||||||||
25/11/2010, 09h14 | (2) | ||||||||||||
|
Re : la ventre rouge
Amicalement, Christophe. |
||||||||||||
25/11/2010, 13h02 | (3) | ||||||||||
|
ok merci mais pour le vin blanc non je suis musulman autre avis meseren bien utile merci |
||||||||||
26/11/2010, 16h14 | (4) | |||||||||
|
personne nutilise ces produits
|
|||||||||
26/11/2010, 16h35 | (5) | ||||||||
|
Je te conseillerai le vin blanc si t'arrive acheter ca chez toi en Algerie je pense qu'il doit y en avoir je sais que tu est musulman et que c'est un pays musulman mais bon ton oiseau ne les pas lui et pour lui se serais un très bon remède ou essaye l'esprit de sel mais sa je n'ai jamais utilise ces chimique
|
||||||||
26/11/2010, 17h34 | (6) | ||||||||||
|
si par ventre rouge tu veut dire hepatite du foie il te faut un produit a base de choline comme sedochol et alpiste pendant 5jours. le probi zyme c'est probiotique stimule la flore du jabot
|
||||||||||
26/11/2010, 19h53 | (7) | ||||||||||
|
|
||||||||||
26/11/2010, 19h54 | (8) | ||||||||||
|
merci kari mais dit moi le oro-dugest il sert a quoi a régulé la flor intestinal je crois non ??? |
||||||||||
26/11/2010, 19h58 | (9) | ||||||||||||
hak
|
|
Oropharma Oro-Digest est un conditionnant intestinal. Ce produit prévient l'adhésion des bactéries pathogènes dans l'intestin, améliore la consistance des fientes, favorise l'hygiène dans les nids et empêche les petites plumes du cloaque de coller ensemble. Dans le tube digestif des oiseaux se trouvent des bactéries essentielles à une bonne digestion. Ces bonnes bactéries prédominent chez les oiseaux sains. Si ce sont les bactéries pathogènes qui prédominent, alors l'oiseau aura des fientes liquides entraînant une importante perte d'eau et d'électrolytes. L'administration d'antibiotiques éliminera aussi bien les bonnes que les mauvaises bactéries. Oro-Digest fait office de prébiotique ou de nutriment pour la bonne flore intestinale et empêchera en même temps les bactéries pathogènes d'adhérer à la paroi intestinale, si bien que la flore intestinale naturelle pourra se rétablir et que la digestion se déroule à nouveau optimalement
voila ce que j'ai trouve (source epuisete .com) |
||||||||||
|
|