Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/11/2010, 08h41 | (1) | ||||||||
|
contraction constante du ventre, est ce qu'il y a lieu de s'inquiéter?
Bonjour
Cela fait deux jours que j'ai réceptionné une nouvelle femelle, elle est actuellement en quarantaine pour observation. Voilà, elle se porte bien en apparence, ses fientes sont normales, mais j'ai constaté un mouvement rythmique du ventre, il s'élève et s’abaisse genre respiration rapide, j'ai remarqué aussi un manque de revêtement, ventre nu et rempli. Cela vous fait penser à quoi ? Je vous souhaite une bonne journée et une longue participation Amitiés Toufik |
||||||||
27/11/2010, 11h50 | (2) | ||||||||
|
Re : contraction constante du ventre, est ce qu'il y a lieu de s'inquiéter?
Bonjour! voila une petite video, j'espère que vous verrez la même chose que moi! http://www.youtube.com/watch?v=6_xmxuZ3Jus
Dites moi SVP à quoi cela vous fais penser?! |
||||||||
27/11/2010, 13h09 | (3) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
ce sont peut etre des acariens respiratoire ? je sais pas voir ta vidéo car j(ai ma clé wifi qui se déconnecte, mais si il respire vite ce doit etre déjà en rapport avec les poumon ou la trachée... et v qu'il est déplumé ca pourrait bien etre des acariens...
|
|||||||||||
27/11/2010, 13h18 | (4) | |||||||||
|
|
|||||||||
|
|