Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Bonne affaire: Méfiance
bonsoir Papay
Tu peux coupé un peut les petites plumes autour du cloaque ,mais il ne faut pas coupé le pinceau (plumes du cloaque) |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'espere que ue tu vas réussir à soigner tous les oiseaux qu'il te reste! sa me rassure je ne suis pas la seule a faire des conneries!!! dit toi que les oiseaux seront contant d'avoir put être pris en charge dans de meilleurs conditions!
allé courage avec ses nouveaux venu. Bises magalie |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Excusez-moi, mais je suis novice.
Bravo pour ce sauvetage, 7 d'un coup, bouh ! Déjà un, j'ai du mal. Je vois dans beaucoup de vos posts : "bréchet saillant", ca veut dire quoi ? Ca se voit comment ? Excusez pour mon ignorance, mais j'apprends doucement. Je reviens du marché aux oiseaux de Paris, il y a vraiment de tout ! J'ai trouvé ce que je voulais en mangeoires, perchoirs, grit et divers accessoires, c'est sûr là-bas, quand on voit la différence de prix avec les animaleries, y a pas photo ! Ca vaut le déplacement, merci à ceux qui me l'ont indiquer. S'il vous plaît, vous pourriez me dire la différence entre le sable anisé, le sable avec coquilles d'huître, et le sable tout court. Il faut le mettre comment le sable dans la cage, est-ce qu'il se substitue au grit, ou il faut les 2. J'ai mis les 2. Là, mon canari vient d'expérimenter une nouvelle mangeoire "fermée", il a mis du temps pour comprendre comment se mettre dessus, mais maintenant, il en bouge plus. Merci pour vos réponses, c'est juste pour savoir. @+ ISA |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici quelques photos, pas eu de perte depuis
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui faut un peu de nerf, mais ca se fait bien, a paris tu m'etonne ca dois changer de ma prairie de bretagne. Le brechet saillant c'est situé au niveau de nous le sternum, si ca fait quelque chose de fin et pointu comme une lame d'ou ( saillant ) bah.. C'est pas trop bon après faut fouiller sur les post car je suis pas grandiose dans ce genre de sujet
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|